Fille de Bélina Josselyn et de Ready Cash, LIZA JOSSELYN est née en Normandie

« Liza Josselyn » est née ce vendredi 2 avril 2021 à Neuville-près-Sées, dans l’Orne. Particularité de la pouliche ? Sa mère, « Bélina Josselyn », a remporté le Prix d’Amérique en 2019, tout comme son père en 2011 et 2012, un certain « Ready Cash »…
Les fées des courses hippiques se sont sans doute penchées sur le berceau de la petite Liza Josselyn. Ou plutôt sur son box, « Elle est arrivée à 3 h, elle a une belle robe bai foncé et tout s’est bien passé », indique Pascal Bernard, le propriétaire des lieux.

Clin d’œil à JMB
Pour la petite histoire, la plus grande (et jeune) fan de Bélina Josselyn se prénomme Elisa, fille de la compagne de Jean-Michel Bazire, le crack jockey-entraîneur qui a mené l’illustre jument vers les sommets. D’où Liza Josselyn, en cette année des L…

Une pouliche à retenir !

Dixit Ouest France

Capitole

Réponses

cormicy

Bienvenue en ce monde, Liza !
Félicitations aux parents !

Juanito

Bienvenue petite Liza ! Je commence à mettre quelques euros de coté pour miser sur toi, avec de tels parents tu vas être une championne !!!