Bonjour, je gagne souvent le bonus 4 met rarement le quinté ma technique n'est peut etre pas bonne

comment savoir si une course va créer des surprises

Anonyme

Réponses

Anonyme

je trouve les tockars met me manque toujours un favoris ou outsiders

waldmeister

Bonjour Bruce,
Tout d'abord, si vous touchez souvent le bonus 4 au quinté, je vous en félicite. Conservez cette méthode qui vous apporte régulièrement satisfaction.
Le problème des bonus au quinté, que je qualifie de "lots de consolation", c'est qu'ils rapportent peu.
Peut-être, pourriez vous jouer au quarté en combiné de 5 chevaux, un quarté "désordre" étant très souvent plus rémunérateur qu'un bonus 4 au quinté.
Bons jeux et bonne continuation dans votre réussite !

Bonsoir
Privilégier le tiercé vous aurez plus de chance de gagner comme vous dîtes souvent je trouve 4 sur 5
et c'est rageant de voir que d'avoir le tiercé en jouant le Q+ ou jouez au Tic 3 ( tiercé-quarté-quinté) sur le même jeu si vous avez les 3 premiers mis dans les 3 premiers vous aurez le tiercé ou de meme les 4 premiers mis dans les 4 premiers le quarté et pareille pour le Q+
par contre je ne sais pas si il y a des bonus au tic 3?