Q+R1-C3-5-4-21-MARTIN SPIRIT performant en obstacles porte haut le label " Nicolle" pour continuer sa belle série !

Ce cheval attire l'attention de part son entraînement “Nicolle” et par sa régularité aussi bien en steeple qu'en haies (2-1-1-2-3) Il vient de conclure 2e d'un handicap sur les “gros” en valeur 58.Ici il sera en 57 de valeurs pour son premier Q+ en haies .Mais écoutons F Nicolle : il vient de manifester sa forme en steeple et en province ces derniers temps. Dimanche, il change de registre et d'environnement. Sa valeur handicap est correcte et le tracé d'Auteuil qu'il va découvrir ici ne devrait pas le désorienter. Doit conclure parmi les cinq premiers dimanche. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole ok pour martin spirit un F Nicolle avec B Lestrade tous les feux sont au vert

Capitole

Arrivée 16-10-12-7-6
Martin Spirit (12) dans le tiercé je pensais qu'il aurait pu faire mieux !
Tiercé désordre