R4-C5-1ere Trophée Vert 6 Binômes en liste peuvent interroger et votre Pick 5 en 6 ?

Si on analyse bien les partants on remarque 6 binômes donc 6 entraîneurs qui présentent 2 chevaux ce qui pourrait montrer que beaucoup ont visé la course
Guelpa 7-8
Roubaud 2-3
Briand 1-5
Thonnerieux 6-12
Mourice 11-13
Gout (famille) 4-10

ou en est Black Jack From (16) sur l'herbe et change d'entraîneur !

et Dextase Montaval (8) et le mutisme de J Guelpa ?

Priorité au 7 ans en base 2-3-4-6-9-14

mais des surprises sont pas à exclure à grosse cote 8-16 ?

Bonne chance

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Plus que de longs discours........mon bet de ce matin

R4 C5 - AVIGNON - PMU DU VAUCLUSE

Réf :

Date : 04/04/2021 à 07h06

Vos chevaux : 9 - 6 - 2 - X - X / 1 - 3 - 4 - 5 - 7 - 10 - 12 - 14 - 16

Formule : e-Pick5 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 9,00 €

Je suis très confiant

Capitole

Bonsoir à tous et Bonsoir Patrick
Arrivée 6-10-2-9-15
Dommage il te manque le 15
et moi pas mieux il me manque le 10 pour un pick5 à 1 euros --Grr ou est la chance ?!