Bounty progressif

Bonjour,
J'ai un problème de compréhension avec les bouty progressifs de PMU poker :
Exemple avec un buy in de 5€ :
2,25€ vont dans le prize pool normal
2,25€ vont dans les primes
0,5€ en commission.
En début de partie, chaque joueur a bien une prime de 1,12€ sur sa tête.

Si j'élimine un joueur je gagne bien la totalité de sa prime affichée de 1,12€ directement dans ma bankroll. En théorie les 1,13€ restant du joueur éliminé (sur sa prime de 2,25€) doivent s'ajouter sur ma propre tête.
Le problème est que la prime affichée sur ma propre tête n'augmente que de 0,57€ (soit la moitié) !
Je précise que cela se passe quand je suis le seul à éliminer le joueur, la prime n'est donc pas partagée. Je l'ai observé systématiquement sur ma tête ou sur la tête d'autres joueurs gagnant le bounty. Les primes passent systématiquement de 1,12 à 1,69€ et non à 2,24.
Soit je ne comprends pas quelque chose dans le calcul soit les 56 centimes restant se volatilisent dans la poche de la room.
Quelqu'un a-t-il une explication ?

Anonyme

Réponses

claudou

bjr
normalement quand vous eliminez un joueur la moitié de la somme qu il a va direct sur votre compte l autre moitié chez vous sur la table.
je pense que c est comme ca