Victoire écrasante , Bravo les FILLES

Hier soir , à Vannes , pour leur 1er Match du Tournoi 2021, le XV de France Féminin s'est baladé contre le Pays de Galles , victoire 53-0. Huit essais inscrits par nos Bleues , qui démarrent parfaitement ce Womens6Nations 2021.Au terme de la première phase , qui s'étendra jusqu'à Mi-Avril ,sont prévues des phases finales ,avec ,en ligne de mire pour les Bleues ,une potentielle finale contre le XV de la Rose le 24 Avril, si les deux formations terminent en tête de leur groupe .En tout cas , comme on peut le lire parfois , grâce à elles nous avons passé une excellente soirée.
Encore Bravo

Surf

Réponses

cormicy

Bravo,
Oui bravo les Françaises !
Mais les Anglaises, pas mal aussi.
Et les clubs français en Champions Cup, 5 sur 8 en quarts
Enfin un doublé français en MOTO GP !
Il y a des week end comme ça où le sport français est à l'honneur

Surf

Oui , Cormicy , cela arrive de très bon Week-end ,et en Moto Gp , le dernier podium avec deux Français
aux deux premières , c'était en 1954 ,d'après les infos.
Cela mérite un petit feu d'artifice......A+