multi en 6 avec 4bases. et multi en 7 avec 5 bases

combien me faut til de bases minimun pour gagnier et multiplier

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour David,
Pour gagner, au minimum 2 bases dans les 2 cas
Bons jeux !

chamalot

Bonjour Pour gagner, au minimum 2 bases dans les 2 cas et pour multiplier3

Anonyme

merci pour votre réponse rapide

Anonyme

bonjour aimerais plus de précition aux derniere réponce ;pour faire des miltiplier ils faut que mes bases sois ds les 4 premiers ou 5 ou 6 ou 7 .merci pour votre aide