Q+R1-C3-5-4-21-HOOTTON régulier et performant à Chantilly ici en aura t'il toujours l' " occasion" !

Ce cheval à une musique (2-2-1-2) sur les 1600m en 37 de valeurs à Chantilly remarquable il n'à jamais déçu sur cet hippodrome donc il est à retenir Toutes ses plus récentes sorties sont probantes. Et il a montré que l'état du terrain lui importait peu. En la valeur qui est la sienne, il semble très correctement placé pour ses débuts dans les handicaps Sa place est à l'arrivée Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Hootton (13) remporte ce Q+ ce qui était prévisible