Challenge Handball LidlStarligue Journée 7 / Vos Pronos à donner le Vendredi 09/04/21 avant 20H

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-et-unième journée n’est pas terminée.

Trois matchs ont été reporté ultérieurement.

Bilan : 4 bons pronos sur 5 matchs joués.

Nimes – Aix

Quatre victoires et quatre défaites pour Nîmes à domicile.

Six victoires deux nuls et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Nîmes reste sur une victoire de treize buts à Limoges et Aix n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NIMES

Toulouse - Nantes

Deux victoires et cinq défaites pour Toulouse à domicile.

Cinq victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur.

Toulouse reste sur une défaite d’un but à Créteil et Nantes n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NANTES

Cesson-Rennes – Chartres

Une victoire deux nuls et six défaites pour Cesson-Rennes à domicile.

Trois victoires et quatre défaites pour Chartres à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur une victoire d’un but à Tremblay et Chartres sur une défaite de trois buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHARTRES

Montpellier - Istres

Huit victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile.

Deux victoires deux nuls et trois défaites pour Istres à l’extérieur.

Montpellier reste sur une victoire de trois buts à Chartres et Istres n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : MONTPELLIER

Ivry – Limoges

Une victoire un nul et cinq défaites pour Ivry à domicile.

Quatre victoires et six défaites pour Limoges à l’extérieur.

Ivry n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Limoges reste sur une défaite de treize buts contre Nîmes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : LIMOGES

Chambéry - Créteil

Une victoire deux nuls et quatre défaites pour Chambéry à domicile.

Une victoire et sept défaites pour Créteil à l’extérieur.

Chambéry reste sur une défaite de onze buts à Paris et Créteil sur une victoire d’un but contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : CRETEIL

Dunkerque – Paris

Trois victoires deux nuls et cinq défaites pour Dunkerque à domicile.

Neuf victoires pour Paris à l’extérieur.

Dunkerque n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Paris reste sur une victoire de onze buts contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Saint-Raphael – Tremblay
(match reporté au 19/05/21)

Quatre victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile.

Une victoire un nul et sept défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Saint-Raphaël n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Tremblay reste sur une défaite d’un but contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : SAINT-RAPHAEL

Depuis le début de la saison : 87 bons pronos sur 136 (64%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 7eme journée :

CLOTURE DES PRONOS le Vendredi 09/04/2021 à 19H59

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Nimes – Aix 1

2) Toulouse – Nantes 2

3) Cesson-Rennes – Chartres 2

4) Montpellier – Istres 1

5) Ivry – Limoges 2

6) Chambéry – Créteil 2

7) Dunkerque – Paris 2

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry, Chartres ou Créteil ?
Chambéry

9) Quelle équipe encaissera le plus de buts lors de cette journée : Nimes, Istres ou Créteil?
Nimes

10) Quel gardien réalisera le plus d’arrets lors de cette journée : Portner (Chambéry), Bonnefoi (Montpellier) ou Bellahcene (Dunkerque) ?
Portner

Anonyme

bon,jour Gael la communaute..1-2-2-1-2-1-2- Creteil / Nimes / Bonnefoi merci

jackjack

Bonjour
Nimes /Aix 1
Toulouse / Nantes 2
Cesson / Chatres 1
Montpelier/ Istres 1
Ivry/ Limoges 1
Chambery/ Creteil 1
Dunkerque/Paris 1
Q 8 Chambery
Q 9 Creteil
Q 10 Portner

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Gaël STP: ne te serais tu pas trompé dans l'enregistrement de ton prono? Pour le match Chambéry-Créteil tu indiques Créteil vainqueur et, pour la question bonus 8, tu choisis Chambéry (de préférence à Créteil...)
Voici le mien: 2-2-N-1-2-1-2
Bonus: Chartres, Créteil, Portner
Bons jeux les amis !

Gael57

Bonsoir
@Waldmeister non non ce n’est pas une erreur de ma part, c’est voulu! Au cas où, mon prono du dessus ne passe pas :)
Ca devient aussi tactique que Koh Lanta lol
Bonne soirée

waldmeister

Tu es sacrément rusé, Gaël ! Bonne soirée à toi également

marcou34

bonjour
Nimes
Nantes
Cesson
Montpellier
Limoges
Chamberry
Paris
Q8 Chamberry
Q9 Istres
Q10 Bonnefoy
bonne chance

cormicy

Bonjour,
Mon prono : 1-1-1-1-2-1-2
Chambéry
Créteil (pas de ruse de ma part)
Portner
En fait si Chambéry et son gardien de but passent à côté de leur match, je n'aurais pas beaucoup de points.

OMLights

Bonjour,

Voici mes pronostics pour le Challenge Handball LidlStarligue 7eme journée :

8) Chambéry
9) Créteil
10) Bonnefoi (Montpellier)

Ryko14

Bonsoir
Chambery
Istres
Bellahcene

scoco

Chambéry
Istres
Portner

rital

bonjour;
Chambéry
Istres
Portner

bbz69

Mon prono 2 2 1 1 2 1 2 1 Chambéry istres bellahcene merci

chrouky

Bonjour Gael et à tous
Chambéry
Nimes
Bonnefoi

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
N'oubliez pas de donner également vos pronostics sur mon challenge FOOT !

lavallee

Bonjour,
Chambéry-Istres-Bonnefoi

Didier2107

Bonjour,
Chambery
Istres
Bellahcene

bbz69

Merci correctif
2 2 1 1 2 1 2 Chambéry istres bellahcene
Désolé pour cette erreur

Anonyme

Bonjour Gael
Chambéry
Istres
Dunkerque

Anonyme

mon prono: 1-1-2-1-2-2-2-creteil-istres-bonnefoi

Joekerr

Bonjour Gael57, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
1-2-1-1-2-2-2-Chambery-Creteil,Bonnefoi.
Bonne journée.

cormicy

Bonjour à tous, bonjour Gaël,
Vous trouverez ci-dessous les pronostics déjà enregistrés (19) ; qui sera le vingtième ?
N'oubliez pas : fin des pronostics pour le HAND à 20h00 aujourd'hui et pour le FOOT à 20h30
Bonne journée

Anonyme

Chambery
Istres
Bellahcene

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

1) Nimes – Aix 1

2) Toulouse – Nantes 2

3) Cesson-Rennes – Chartres N

4) Montpellier – Istres 1

5) Ivry – Limoges 2

6) Chambéry – Créteil 1

7) Dunkerque – Paris 2

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry, Chartres ou Créteil ?
Chambéry

9) Quelle équipe encaissera le plus de buts lors de cette journée : Nimes, Istres ou Créteil?
Istres

10) Quel gardien réalisera le plus d’arrets lors de cette journée : Portner (Chambéry), Bonnefoi (Montpellier) ou Bellahcene (Dunkerque) ?
Bonnefoi

bons jeux à tous

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 2
Match 2 : 2
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 2
Match 6 : 1
Match 7 : 2
Réponse 8 : Chambéry
Réponse 9 : istres
Réponse 10 : bonnefoi

cormicy

Bonjour à tous,
Merci aux 22 participants.
Vous trouverez ci-dessous le classement provisoire de cette étape ; un petit groupe a pris les devants.
Le match 5 Ivry - Limoges est reporté.
Bon samedi

cormicy

Bonjour à tous,
Voici le nouveau classement provisoire de l'étape - plus qu'un match à jouer ce dimanche Dunkerque - PSG
A la question bonus 8 : Chambéry ayant marqué 28 buts et Chartres 24, c'est Créteil 30 buts qu'il fallait pronostiquer (hein cormicy avec ton Chambéry)
A la question bonus 9 : Nîmes ayant encaissé 26 buts et Créteil 28, c'est Istres 33 buts qu'il fallait pronostiquer
A la question bonus 10 : Portner et Bonnefoi ont fait 9 arrêts ; à Bellahcene de les égaler ou de les battre.
Bien entendu, rectifiez-moi si j'ai dit des erreurs !

cormicy

Bonjour à tous,
En attendant les commentaires de Gaël, je vous présente les classements de l'étape et du classement général.
Rotibub13 arrive premier au classement de l'étape grâce à 2 questions bonus réussies ; félicitations !
Il devance bbz69 - etrnelperdan - chrouky - omslights et JoeKerr de même que schumi94 qui a répondu correctement aux 3 questions bonus.
Au classement général, Alain 62 reste en tête ; Gaël qui voulait mettre le clignotant pour doubler n'a pas vu dans son rétroviseur Yo63 qui était en train de le doubler ; scoco s'annonce redoutable pour ce trio de tête.
Bonne journée