Battle Twitter vs la Communauté : la revanche !

Hello les turfistes,

Comme vous le savez les membres twitter nous ont vaincu lors de la dernière battle.

Nos représentants ont tout donné mais ça n’a pas suffi. Bien décidé à tordre nos adversaires cette fois, j’ai décidé de composer une équipe de cracks.

Elle se compose d’un topmembre Aka Navajovici, une valeur sûre !

Et pour l’accompagner, 4 finalistes du Master pronos : Abo Volo, PULSA, geraldy et Lardeche7 !

Ça va faire mal c’est moi qui vous le dis.

Du lundi au vendredi pendant 2 semaines du 12/04 au 23/04, nos champions donneront leurs pronostics sur ce sujet. Les 3 pronos porteront sur 3 courses différentes sur 3 types de paris différents (e-Quinté+, e-2sur4 et e-Couplé). Si nos représentants de la Communauté leurs adversaires twitter ils gagnent 50€ et Il y aura 3x50€ à gagner pour les 3 meilleurs membres pronostiqueurs sur chaque course ! Ce qui fait 450€ par jour à gagner. Comment ? Continuez de lire...

Donner vos pronos sur les courses concernées par la Battle dans les sujets dédiés en commentaire. Nous mettrons les liens en même temps que les pronos de nos champions.

Les pronos seront postés en commentaire ici pour chaque journée, avec des liens pour placer également les votres.

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Journée 10 : Vendreci 23 avril

Les pronos de Abo Volo

R1C4 en e-Quinté : 7 - 6 - 9 - 12 - 10 - 14 - 11 / cc 8

 R5C6 en e-2sur4 : 9 - 16  cc15

R1C3 en e-Couplé : 2 - 9 / cc 4

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J10 : R1C4 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J10 : R5C6 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J10 : R1C3 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

Match nul sur la dernière journée. On termine donc la battle sur un 4-3 pour la team twitter.

Dommage on était bien revenu. En tout cas je suis fier de nos représentants et j'espère que vous aussi.

Abo Volo récupère donc 25€ et permet à ces membres d'avoir la même somme :

e-Quinté : Pottoks64, dom37 et PATRICK1802

e-Couplé : Titi le limousin, Cormicy et Marjo

 e-2sur4 : Ngeny, BBrose et Dogstyle

Mickael@PMU

Equipe

Journée 9 : Jeudi 22 avril

Les pronos de Lardeche7

R1C1 en e-Quinté : 11 - 1 - 5 - 7 - 10 - 13 - 15

R3C7 en e-2sur4 : 3 - 4

R4C1 en e-Couplé : 9 - 10

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J9 : R1C1 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J9 : R3C7 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J9 : R4C1 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

On perd cette journée mais on ne lache rien ! On peut encore jouer le nul. On a besoin de toutes vos bonnes ondes pour sauver l'honneur. Let's go !

Mickael@PMU

Equipe

Journée 8 : Mercredi 21 avril

Les pronos de Geraldy

R1C1 en e-Quinté : 5 - 7 - 15 - 6 - 9 - 10 - 2  cc 1

R1C7 en e-2sur4 : 13 - 4   cc 8

R3C5 en e-Couplé : 9 - 4  cc 8

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J8 : R1C1 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J8 : R1C7 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J8 : R3C5 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

Geraldy nous permet d'égaliser à 3-3 ! Je peux vous dire qu'ils transpirent en face ! Elle empoche 50€ et fait tomber uu tas de freebets :

e-Quinté : jeanmiche (50€) PEGASETURF (50€) dolpho (17€) Benchat (17€) figuredampoule (17€)

e-2sur4 : MAG93 (50€) lacsap8 (50€) Bernardette (50€)

e-Couplé : BRIO11 (38€) IBIS (38€) Titounet34 (38€) sylver (38€)

On s'est permis de ne pas faire de tirage sur le e-Quinté et le e-Couplé car il y avait peut de gagnants.

Mickael@PMU

Equipe

Journée 7 : Mardi 20 avril

Les pronos de PULSA

R1C1 en e-Quinté : 5 - 2 - 10 - 12 - 13 - 6 - 16  cc 4

R1C6 en e-2sur4 : 3 - 15   cc 4

R4C4 en e-Couplé : 9 - 8  cc 11

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J7 : R1C1 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J7 : R1C6 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J7 : R4C4 en e-Couplé <

Résultats

Voilà !!! Pulsa fait le boulot et nous permet de revenir à 3-2 ! Et en plus d'empocher 50€, il permet à 9 autres membres de faire de même.

Sur la course du e-Quinté+ : SYLVIE59, Yo63 et Montilois41

Sur la course du e-2sur4 : figuredampoule, Shan et RRRR38400

Sur la course du e-Couplé : Timoko44, Matt1227 et Sayonara

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

lindsay@pmu

Equipe

Journée 6 : Lundi 19 avril

Les pronos de Navajovici

R1C1 en e-Quinté : 5 - 10 - 1 - 13 - 7 - 3 - 12  cc 14

R1C6 en e-2sur4 : 8 - 13   cc 5

R3C3 en e-Couplé : 6 - 7  cc 10

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J6 : R1C1 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J6 : R1C6 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J6 : R3C3 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

C'est la team twitter qui l'emporte aujourd'hui et qui mène désormais 3 - 1.

Rien est encore joué, on peut revenir !

lindsay@pmu

Equipe

Journée 5 : Vendredi 16 avril

Les pronos de Abo Volo

R1C4 en e-Quinté 7 chevaux : 9 - 2 - 16 - 8 - 15 - 10 - 6  cc 7

R1C3 en e-2sur4 : 12 - 13  cc 4

R4C5 en e-Couplé : 1 - 5   cc 3

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J5 : R1C4 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J5 : R1C3 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J5 : R4C5 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

C'est enfin la Communauté qui gagne avec un total de gains de 20,70€

Abo Volo remporte 50€

Les 3 meilleurs se partagent 150€ sur le e-Quinté

On a beaucoup de gagnants sur les e-2sur4 et e-couplé, nous procédeons donc à des tirages au sort à présent pour que les dotations restent attractives.

3 membres se partagent donc 150€ sur chacune des deux courses. Donc un total de 300€

lindsay@pmu

Equipe

Journée 4 : Jeudi 15 avril

Les pronos de Lardeche7

R1C1 en e-Quinté 7 chevaux : 3-4-14-16-6-7-12  cc 2

R1C5 en e-2sur4 : 4-9 cc 7

R3C5 en e-Couplé : 2-3  cc 10

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J4 : R1C1 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J4 : R1C5 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J4 : R3C5 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

Et c'est Twitter qui passe avec un total de gains de 135,60€

lindsay@pmu

Equipe

Journée 3 : Mercredi 14 avril

Les pronos de Geraldy

R1C1 en e-Quinté 7 chevaux : 15 - 3 - 7 - 2 - 5 - 13 - 8 cc 16

R1C5 en e-2sur4 : 1-9 cc 2

R4C2 en e-Couplé : 6-10  cc 4

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J3 : R1C1 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J3 : R1C5 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J3 : R4C2 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

C'est Twitter qui passe sur cette J3 avec son e-Couplé Placé.

Ils rafflent donc les 500€ du jour

lindsay@pmu

Equipe

Journée 2 : Mardi 13 avril

Les pronos de PULSA

R1C1 en e-Quinté 7 chevaux : 11-3-7-8-4-13-9  cc12

R1C7 en e-2sur4 : 2-7 cc10

R4C4 en e-Couplé : 6-2  cc 5

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J2 : R1C1 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J2 : R1C7 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J2 : R4C4 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

Et encore un match nul !

Du coup 25€ pour PULSA

3x25€ pour les meilleurs du e-Quinté du jours

9 membres qui se paratgent 75€ sur le e-2sur4

26 ex aequo sur le e-Couplé se partagent aussi 75€

lindsay@pmu

Equipe

Journée 1 : lundi 12 avril

Les pronos de navajovici

R1C1 en e-Quinté 7 chevaux : mes 7 chevaux : 5 – 3 – 6 – 4 – 16 – 11 – 10 … (et en cas de NP le 8)

Mes tableaux d’indices qui m’ont permis de faire ma sélection sont en ligne

R3C8 en e-2sur4 : 10 - 13 … ( et 1 cc)

10 : idéalement engagé à la limite du recul, il n’est jamais sorti des 4 premiers corde à droite

13 : reste sur 16 fois dans les 4 (dont 11 victoires et 4 podiums) sur ses 20 dernières sorties, et 2 bonnes courses de rentrée

R1C4 en e-Couplé : 1 – 10 … (et 7cc)

1 (1p2p3p) … reste sur une très facile victoire (12 Longueurs) même chargé sa place est dans les 3

10 (5h1p3p1p2p) … de très bon débuts en plat et une rentrée correcte à Auteuil (5h / 16 part). il  devrait améliorer ce classement

Vos pronos

> Battle Twitter vs la Communauté J1 : R1C1 en e-Quinté <

> Battle Twitter vs la Communauté J1 : R3C8 en e-2sur4 <

> Battle Twitter vs la Communauté J1 : R1C4 en e-Couplé <

(cliquez sur le nom de la course pour accéder aux pronos et participer)

Résultats

égalité avec Twitter suite au e-2sur4 , du coup chacun gagne 250€ à partager !

Sur la Communauté

Notre représentant Navajovici gagne 25€

les 3 meilleurs gagnent 25€ sur le e-Quinté+

24 membres se partagent 75€ au e-2sur4

3  membres se partagent 25€ chacun sur le e-Couplé