Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J31

Bonjour à tous,
Avec ces fêtes pascales, il m'a fallu un peu plus de temps pour vous donner les résultats de la 31ème journée de Ligue 1.
39 participants ont donné leurs pronostics dont 3 nouveaux. Bienvenue à eux trois.
Au classement de l'étape, c'est chrouky qui est le vainqueur avec un 7 sur 10 : félicitations à lui qui avait déjà tenu tête à notre expert Gaël au challenge handball.
Le 2ème est waldmeister qui s'était également bien comporté au challenge handball.
Chrouky bénéficie de 5 pts de bonus, waldmeister de 3 pts et une quinzaine de participants de 1 pt.
Bien entendu, Chrouky est en tête du classement du mois d'avril qui attribuera 10 pts de bonus au premier.
Au classement général, pas de changement avec JoeKerr en tête suivi de claudou - Didier2107 et PEGASETURF.
Vous trouverez les différents classements ci-dessous : je rappelle J31 pour classement de l'étape - CM4 pour classement mensuel et CG14 pour classement général

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy et merci !
2 podiums ce week-end !!!!!!!!!! Si tu me confirmes qu'il n'y a pas de contrôle anti-dopage sur tes challenges foot et hand, je vais continuer à vider mes topettes de "boisson énergisante" :-)

chrouky

Bonsoir à tous, je suis ravie de mes victoires de ce weekend dont une conjointe avec Gaël.
Merci à toi cornicy (et tous les autres) pour tous ces challenges.
N'oubliez pas mercredi BAYERN PSG.