Vincennes le 06 avril 2021

Bonsoir,

La semi nocturne de Vincennes en ce mardi 06 avril n’aura pas fait le plein de partants malgré une réunion composée de 8 courses. Pour preuve, nous aurons pas moins de 3 SUPER4 au programme.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère ou je garde un bel outsider. Iberia du Lude (103) n’est pas de tous les jours mais a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse. Idéalement placée, ne l’oubliez pas dans vos choix.

Invictus d'Ecajeul (205) enchaîne les belles prestations cette année. Très bien situé derrière les ailes, il devrait à nouveau jouer les plus belles places. Il peut même mettre tout le monde d’accord.

Chayane de Calvi (313) va encore faire sa course. Certes, elle n’a pas trop de marge mais au moins elle connait la piste. En rasant les murs, elle peut étonner et finir sur la podium.

D’une louable régularité, Hingala Vrie (407) sera à nouveau à la pointe du « combat » dans ce lot au féminin. Et pourquoi pas enfin une victoire même si le lot est relevé.

Les chronos de Gamisaka (509) lui confère une toute première chance dans ce 5ème rendez-vous. Elle semble en mesure de répéter ses dernières valeurs. Logique favorite !!!

Difficile à déchiffrer cette 6ème sous la selle. Fève de Beylev (601) excelle dans cette discipline du Monté (6 podiums dont 5 victoires lors de ses dernières sorties). Elle monte de catégorie mais gardons la à l’œil pour au moins une place.

C’est un peu la bouteille à la mer dans ce Réclamer. Capable de tout dans cette catégorie, Bastingage (716) a à première vue un Everest à gravir avec ce numéro 16 derrière les ailes. Il a déjà affiché 1’13 et fraction sur ce parcours. Pieds nus cela peut être une belle surprise.

Cardiaque s’abstenir avec Everest Dodville (806) qui peut éclater des 4 fers durant un parcours. Sage, sa place est dans les 3 voire même sur la plus haute marche du podium. Affaire d’impression.

nonométéo

Réponses

MITCHTO

Bonjour, un scoop pour la sixième à Vincennes le gagnant sera le 607 HINGALA VRIE c'est
sa course (salutations)