Ligue Hippique : les gagnants du mois de mars 2021 !

 Hello Hello les turfistes,

Ce mois-ci, c'est Rotibub13 qui truste haut la main la première place du classement du mois de mars !!! Derrière, les gagnants se tiennent en à peine 10 points, preuve à quel point c'était disputé. On espère que vous serez aussi chaud en avril !

Félicitations à vous les champions ;-) !!!

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Avril 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Bravo aux 5 gagnants.
Une mention spéciale pour Rotibub13 et rital que j'ai le plaisir de lire très régulièrement.
Encore une fois félicitations à vous 5.

Shan

bonsoir,
Félicitations aux 5 gagnants.

jguy

bonjour bravo aux a vous 5

cormicy

Bonjour,
Félicitations à vous 5 !
Je vais faire la même remarque que JoeKerr en ce qui concerne Rotibub13 et rital.
Avis aux 3 autres et à tout le monde de venir nous rejoindre dans les différents challenges que nous organisons.

waldmeister

Bonjour à tous et félicitations aux cinq lauréats de mars !
Super sympa et amplement mérité de retrouver, sur le podium, des compétiteurs bien connus de la Communauté.
Egale réussite, à vous 5, pour avril....même si je vais tout faire pour que l'histoire ne se répète pas :-)

Anonyme

Bravo aux gagnants du mois de mars..
Félicitations à vous tous pour vos participations.

Anonyme

chapeau aux 5 premiers

Rotibub13

Merci à tous pour vos remerciements un petit clin d œil à joekerr et cormicy en espérant que d autres suivent .... bravo aux autres gagnants

rital

bonjour ;
Merci a tous pour vos félicitations;bravo aux autres gagnants et participants.
Merci a joekerr et cormicy de me suivre.
a bientot et continuer comme cela c'est super.

ANNE

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos messages et bravo aux autres gagnants !!!

Anonyme

bonjour