Plus Rapide que le Handicapeur 07/04 / Pronos Plat Handicap

Bonjour à tous,

Journée rare et exceptionnelle hier au niveau des résultats. Il me sera difficile de retrouver une telle réussite avant longtemps. Il faut rester patient, un beau gagnant ou un beau couplé finissent toujours pas rentrer dans la besace. Il faut accpter les journées "bulle".
En pièce jointe, j'ai dressé un tableau bilan de mes résultats depuis lundi. Ce tableau sera actualisé quotidiennement.

Voici mes pronos et jeux du jour en handicap. En simple et couplés.
Lyon 407 GP 405 G 408 GP / 603 GP 612 GP 614 GP
Deauville 703 GP 707 G 714 GP / 805 GP 807 GP
Bons jeux à tous!

Anonyme

Réponses

Anonyme

la pièce jointe ne semble pas se charger...

Anonyme

nouvel essai

Anonyme

Bilan pour la journée de mercredi 07/04. Mauvaise journée.
Gagnant Joués 11 Gains 0 Résultat -11
Placé Joués 9 Gains 5.9 Résultat -3.1
Couplés Gagnants -10
Couplés Placés -10