Quinté du 7 04 Les dernières minutes...

A Angers ce 7 avril, dans le Grand Prix Angers Loire Métropole  un groupe III  sur 3.100 mètres, sera le support du quinté où Bugsy Malone ,  qui devra rendre 50 m, sera très attendu…

Bons jeux

102 Echo de Chanlecy « Bien engagé. C’est une première chance au premier poteau. »

103 Favorite Fligny « Bonne droitière et sur une distance qui lui convient, engagée à la limite du recul elle dispose d’une vraie chance pour faire l’arrivée »

104 Cristal du Lupin. «  En forme il sera déferré pour l’occasion c’est un potentiel dans les cinq… »

111 Dreambreaker   « Il a été préparé pour cet objectif, bien engagé à la limite du deuxième recul il a des aptitudes cordes à droite, il devrait faire l’arrivée avec l’aide de A ABRIVARD»

Anonyme

Réponses

MITCHTO

Bonjour, je pense que le numéro 3 au quinté devrait gagner mon prono quinté en 7 chevaux