Q+R1-C1-7-4-21-BEAU DE GRIMOULT en mode course (D4) serait t'il la surprise d'un " knock out" !

Dans ce Q+ ou tout est déjà écrit et la chronologiquement (2-3-4-8-11-15) il faut juste trouver l'ordre ce serait si facile mais qui va venir casser la " cabane" ou " cabale" si bien médiatisée car à écouter tous les entraîneurs sur les 16 participants 10 ont aucune chance (1-5-6-7-9-10-12-13-14-16) Lequel dans ces 10 Hé bien justement le 10 qui est le seul D4 est-ce une indication on peut le penser Que dit son mentor F Anne :Je profite de cet engagement à la limite du recul pour retenter l'aventure. Je reste persuadé qu'il sera plus à son affaire sur ce long parcours. Il a d'ailleurs déjà brillé à Angers. j 'ajouterais que l'Ecurie F Anne à un retard de gains considérable et on peut y voir un certain intérêt ici mais F Anne dit bien aussi :, je ne peux pas le recommander aux parieurs mais il va défendre sa chance à fond. Sera t'il la surprise à 40/1 ?pour une place ?

Capitole

Réponses

Capitole

Juste un rappel qui sait ?

Capitole

Arrivée 15-2-3-11-5-10
Beau De Grimoult (10) se classe 6e (62/1) à la porte du Q+ -----Dommage c'était presque ça !