Des courses qui promettent

Bonjour à tous

je parle bien sûr des Prix Djebel et Imprudence demain à Deauville

comme précisé sur la une du Paris Turf du jour

et en plus le PMU les booste pour renforcer encore leur interet

Prx DJEBEL ; le trio est boosté

bien sûr et pas seulement pour faire plaisir à JEP , le 9 Midlife Crisis sera mon préféré ; un autre attendu du Prix Djebel le 6 Go Athletico irréprochable mis à part sa course à Keeneland et enfin pour le trio le 3 PIMENTO , un Godolphin qui n'a fait que la PSF pour le moment mais c'est le Fabre de service

donc on prono pour cette course

le 9 qui aura en plus un pacemaker
le 6 car Deccouz est trés confiant
le 3 car c'est un godolphin

le Prix IMPRUDENCE me semble beaucoup moin aisé ; de plus il faut trouver le super 4 ................pas facile .............

mes BASES ; le 5 SEE THE ROSE la Fabre de cette course et le 4 LOULIANA au vu de sa victoire à Toulouse

voila mes choix

et vous ques sont les votres ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Patrick

Prix Djebel le 5 Normandie Bridge ( placé de Grp1) je la rajoute
Prix imprudence justement je le suis avec le 6 Cassiopéa ( supplémenté) 13/1

Bonne chance

JEPHYP

ZORBEC, bonjour.

Les choses sérieuses ont commencé, dès ce mois d'avril. PHILOMENE, BARATTI et SIBILA SPAIN m'ont fait les plus fortes impressions pour l'heure.

Je partage en tous points ton avis, les deux groupe 3 du jour promettent beaucoup, surtout chez les poulains. Le prix DJEBEL est d'une rare qualité cette année, NORMANDY BRIDGE, même en rentrant, ne devrait pas être battu à mon sens ; l'an dernier, je le trouvais bâti pour être tardif, un très bon 3 ans et probablement meilleur encore l'an prochain. GO ATHLETICO devrait lui aussi se rappeler à nos bons souvenirs, ne retenir que son échec américain serait, pour moi, aller un peu vite en besogne. Le reste du plateau vaut-il ces deux là ? Je te remercie pour ta confiance en MIDLIFE CRISIS ; le poulain s'attaque peut-être à du lourd aujourd'hui, compte tenu du faible nombre de partants, seuls les deux premiers seront payés placés. Demeure deux inconnues : PIMENTO et l'état du terrain.

Pour le prix IMPRUDENCE, je partage en tous points ton commentaire ; sur le papier SEE THE ROSE ne devrait pas être battue... mais avec ce diable d'André FABRE qui ne parle jamais, il n'est pas aisé de construire un avis éclairé. Le duel est annoncé, là encore au papier, avec LOULIANA, qui, quand bien même a fait sa rentrée, me paraît quelque peu en dessous de la protégée de Sean MULRYAN -Que de souvenir m'a laissé ce propriétaire en obstacle, avec ses champions-

A plus tard, Maître

Anonyme

bonjour à tous

le DJEBEL est couru et les gloires de 2 ans GO ATHLETICO et MIDLIFE CRISIS ont déçu

la course a valu surtout par le duel entre Fast Raaj et Pimento , les 2 fermaient la marche à mi parcours et sont venus chacun d'un coté du peloton

Soumillon d'une tete m'enleve le trio mais celui ci meme boosté ne s'avére pas trés rémunérateur

selon Greg , pas de pbm pour tenir le mile pour Fast raaj

et Shimizu va faire des analyses sur Midlife Crisis

à +

R1 C3 - DEAUVILLE - DJEBEL
Réf
Date : 08/04/2021 à 14h32
Vos chevaux : 3 - 5 - 9 - 7 - 1
Formule : e-Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 10,00 €
Arrivée : 1 - 3 - 2 - 5 - 7
1 Fast Raaj - G.Benoist
3 Pimento - M.Barzalona
2 Prince Lancelot - C.Soumillon
5 Normandy Bridge - T.Bachelot
7 Crowdfunding - M.Guyon
Non-partant : 4

JEPHYP

ZORBEC,

J'ai vu la course ; n'omettons pas qu'elle est disputée sur 1 400 mètres ligne droite, la POULE d'ESSAIS des POULAINS l'est sur le mile, la chose n'a rien à voir.
Pour ma part, MIDLIFE CRISIS a réalisé une performance qui ne m'a pas surpris. Les deux poulains qui m'ont fait impression demeurent NORMANDY BRIDGE qui n'était pas du tout sur sa distance optimale, loin de là, mais qui, pour sa course de rentrée, a fourni un dernier effort de grande qualité. Il sera redoutable dans le groupe 1. Ensuite, PIMENTO qui, en pareille compagnie, a réellement bien tenu sa partie.

JEPHYP

ZORBEC, bonsoir

Maintenant que ces deux premières épreuves préparatoires sont passées, doutant très fortement que les partants de ce jeudi le soient dans dix jours exactement, sauf à observer quelque.s engagement.s supplémentaire.s, les Prix de FONTAINEBLEAU et de LA GROTTE vont être plus éclaircis. Le premier, réservé aux poulains, devraient nous réserver un choc à trois entre SEALIWAY, POLICY OF TRUE et PARCHEMIN ; le deuxième, réservé aux pouliches devrait être, dans l'hypothèse où elle aurait bien hiverné et serait prête avant le groupe 1, TASMANIA ne devrait pas être battue.
Qu'en penses-tu ?