Q+R1-C1-8-4-21-KYLHEAD affaire d'impression -0.500 kg seront ils suffisant pour qu'il gagne à nouveau son " bread " !

Retenir ce cheval est une affaire d'impression si on retient ses récentes performance sur la PSF et 1900 m .Le 5/3 (1er) ,le 16/3(8e) en 38.5 de valeur ici il sera en 38 , on peut ajouter la monte de M Guyon Que dit JP Gauvin : il se présentait de façon un peu rapprochée la dernière fois. Et a eu cette fois plus de temps de récupération entre ses deux courses Il "fait" très bien Deauville. Sa marge au poids est mince. Mais avec un bon parcours, je le vois dans les cinq. Est ce votre avis ?

Réponses

waldmeister

Bonjour Capitole,
Je suis également très déçu de la performance de Kylhead et,de façon plus générale, de la ligne du 16 mars (Prix du Centre d'Entraînement) qui semblait pourtant constituer un bon point d'appui.
A l'exception de By The Way, tous les autres n'ont pas été au rendez-vous (Count Rostov, Moon Dream, Kylhead, It's All A Dream). Même si ta conclusion est une boutade, j'espère que Kylhead n'attendra pas d'être abaissé de 5kg par le handicapeur pour se racheter.
Très bonne journée à toi !