Saint Galmier le 09 avril

Bonsoir,

Saint-Galmier la journée de trot par une matinale de bonne composition en ce vendredi 09 avril. 8 courses seront au menu d’un programme très attrayant.

Voici mes choix :

Avec un avantage au poids, Gipsy Vénési (109) devrait pouvoir rivaliser avec les mâles. Irréprochable sous la selle cette année, elle devrait à nouveau jouer le podium.

Voici un Réclamer ou tout peut arriver. Malgré le rendement de distance, Fablo de la Vallée (217) semble en mesure de venir participer à l’emballage final. Il peut même faire mouche !!!

Tout le monde peut gagner cette course !!! Indila Gaby (310) a bien tenue sa partie face aux mâles lors de sa 1ère apparition. Cette fois, elle affrontera que des femelles. C’est encore jouable pour le podium voire même la victoire.

Fanny de Fouque (402) est d’une louable régularité. Elle s’entend bien avec son ALJ. C’est une très belle chance pour au moins les places voire même mieux.

Même au 2ème poteau de départ, Horus de Romaz (513) sera l’épouvantail de la course. Difficile d’aller contre sa candidature. La passe de 3 est dans ces cordes.

Full Dream (612) n’est pas de tous les jours. Il semble apprécier cet hippodrome. Sage, il ne devrait pas être loin de la vérité surtout déferré des 4.

Ferréro du Loisir (710) fait face à un super engagement à la limite du recul (240€). S’il daigne faire un bon départ, il devrait être proche de la gagne.

Capable de tout dans un parcours, Fine Perle of Love (807) me semble tout de même déclassée dans ce dernier rendez-vous. Sage, elle peut envisager la passe de 3.

nonométéo

Réponses

INDO 29

Bonjour Nonometeo
Je te donne mes pronos pour cette réunion en simple GP
216-217
311-302
412-404
502-513
605-609
715-711