Perdu de vue

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, plus de publications de BESTSOLUTION.
Auriez vous des infos le concernant.
A quand son retour?
Merci d'avance pour vos réponses.

THOOD

Réponses

Didier2107

Bonjour,
malheureusement non pas de nouvelles.
Vacances? Arrêt de participation?
En espérant que rien de grave ne lui soit arrivé en ces temps difficiles.

Cordialement

Anonyme

bonsoir Thood les amis..pas plus d info que vous esperons que la sante va bien ..la derniere fois Betsolution donnais ses pronos il y a 1 an et apres il a arrete pour reprendre il y a quelques mois donc je ne m en fait pas pour lui ca doit aller. et il reviendra..en tous cas quand il est dans 1 bon cycle on gagne a jouer ses chevaux bonne soiree

Anonyme

Bonjour la compagnie
Si ma mémoire est bonne la raison de sa "pose" était dû au confinement strict, sans courses Françaises, et notre cher ami nous avait prévenu de l'arrêt de ses pronos n'ayant pas suffisamment de connaissance sur les courses étrangères.
Malheureusement l'inquiétude demeure...