Q+R1-C4-10-4-21-FRIC DU CHENE le plus jeune du lot ,récent 3e de Grp1 devrait bien faire dans cette " arène "!

Pourquoi ce cheval car c'est le plus jeune du lot et récent 3e d'un Grp 1 de Face Time Bourbon (6-3-21) ce qui montre son degré de forme donc avec la drive de D Thomain une place devrait lui revenir. Que dit J Le Mer son entraîneur: il reste sur deux très bonnes performances dans des lots très bien composés. il court toujours bien sur la fraîcheur. Une fois de plus, il sera à l'affût des défaillances. Je compte sur lui pour terminer dans le quinté. Pour vous aussi ?

Réponses

Surf

Capitole , le Pactole aujourd'hui, Seul avec le Quinté désordre ,Bravo

Surf

Par contre Capitole , franchement , le règlement de la Ligue/H ,est , ce qu'il est , mais ,être avec un prono Quinté désordre , derrière un Prono Tiercé Ordre , c'est vraiment "Aberrant " voir Archaïque.

A Surf 40
il est certain que d'en trouver 5 sur 5 c'est mieux que d'en trouver 3 mais la ligue hippique est basée sur la définition PMU ordre-désordre !

Surf

OK , Capitole , personnellement et pour conclure au sujet de la Ligue/H justement , un jeu sympa ,mais dont le classement est faussé tous les Mois, à cause de son décompte de points....A+