Plus Rapide que le Handicapeur dimanche 11/04 / Pronos Plat Handicap

Bonjour à tous.

Mes pronos et jeux en simple et couplés
Longchamp: 301 G 306 GP / 803 G 810 G 811 GP /
Bilan des résultats depuis le 05/04 en pièce jointe.
Bonne journée et bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour, si tu donnais le nom du cheval cela serait plus clair ; merci

MITCHTO

Bonjour, pour le quinté le numéro 7 aura son terrain gagnant en puissance course visée

Anonyme

Bonjour. effectivement je pourrais indiquer le nom du cheval mais j'essaie de faire au plus vite. Les jours où les courses handicap et les jeux sont plus nombreux, cela me prendrait trop de temps.

Anonyme

Bonne chance 1Michto . Le 7 a un bon num dans les stalles en plus d'avoir une belle chance. A voir...

Anonyme

Bilan du dimanche 11/04
Gagnant Joués 5 Gains 0 Résultat -5
Placé Joués 2 Gains 0 Résultat -2
Couplé gagnant -4
Couplé Placé -4
A demain