Q+R1-C3-11-4-21-KING ROBBE terrain souple (stalle 5)tout est requis pour viser une bonne place sans " opprobre"!

On pourrait penser que M Boutin en présentant 4 chevaux(4-8-11-14) aurai t'il visé la course ? Il se peut avec le terrain devenu bon souple (pluie) et la stalle 5 ce cheval est performant dans ce genre de terrain et souvent compétitif en 40.5 de valeurs ( récent 3e d'un Q+) à laquelle il restera ici Que dit le mentor :C'est un cheval qui a une grande qualité d'adaptation. Et qui a d'ailleurs déjà vaincu sur le parcours particulier des 1400 mètres de ParisLongchamp. Les pluies annoncées ne sont pas une mauvaise nouvelle à mes yeux. Bien au contraire. Et que dit il du 8 Larno on annonce des pluies ce week-end. Je ne serais donc pas surpris de le voir se réhabiliter. Pourrait il en placer 2 ? Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-12-1-15-2
King Robbe (4) remporte ce Q+.........Il avait bien son terrain bien vue par M Boutin !