Couplé G/P du 12/04/21et une sélection pour le Q+

Bonjour à tous
Lundi 12 Avril 2021
Le couplé G/P : 5-3-6
Le cheval du Q+
5 Ding Ding Dong à Compiègne, en Steeple et avec C.Lefebre en selle, il compte 1 victoire pour son unique course.
La sélection Q+
5-3-6-4-1-7-8-16 Cc 10
Bon jeux et bonne journée.
Et vous,quels sont les vôtres?
Plutôt favoris ou chances régulières ?
Ce classement est organisé avec l'aide précieuse de waldmeister.
Ils ont trouvé les bons chevaux pendant le mois d'avril et ils ont déjà obtenu plusieurs fois des récompenses
Le Joekerr couplé
alain62 3 fois
Le Joekerr sélection
Yo63 4 fois.- Bucéphale 3 fois.
Merci d'avance pour votre participation.

Réponses

lavallee

Bonjour,
Le couplé G/P : 10-4-3 (11)
Le cheval du Q+ 10
La sélection 10-4-3-11-13-5-16-6 (1)

Bonjour JoeKerr, bonjour à tous,
Indo29, grâce à son CG, enlève, en solitaire, le convoité "JoeKerr Couplé" du jour.
Pour le "JoeKerr Sélection", "dead-heat" entre Loulou32tfc et Rotibub13 (Tiercé Désordre en 6 chevaux: 73,60 euros) A noter, que le tiercé avait été trouvé également par JeanLouis32 et Indo29 en 7 et Shan en 8. Soit dit en passant, Bucéphale n'était pas loin de la vérité avec un quinté en 9!
.
Désolé Cormicy, ce n'est pas encore pour cette fois mais, rassure toi, mon étagère est également désespérément vide. Concernant le palmarès, j'avais commencé, depuis jeudi dernier, à l'établir et pensais présenter le bilan à la mi-avril, mais ton commentaire pertinent (comme toujours) d'hier m'a incité à anticiper de quelques jours.
.
Bravo et merci à tous pour vos participations et vos résultats !

Palmarès d'Avril:
Couplé G/P.................................................................................Sélection...................
le 1er: Yo63 (P) .........................................................................Yo63 (Q5/D/5chx) 431,20 €......
le 2: JoeKerr, Marcou34,Patrick1801 (tous P)................................Arlindo (T/O/6chx) 428,60 €.......
le 3: Indo29 (P)...........................................................................Indo29 (T/D/5chx) 122,10 €.......
le 4: Sylvie59,Sergio83,Alain62,Didier2107,JeanLouis32 (tous G)....JoeKerr (Q4/O/6chx) 218,10 €...
le 5: néant..................................................................................néant......................................
le 6: JoeKerr,Indo29,Droupy,Shan,Olivia971,Sylvie59,Sergio83 (P).. Olivia971 (Q5/D/6chx) 197,20 €.
le 7: JoeKerr,Alain62,F423,Peterstone,Ryko14,Arlindo,Loulou32tfc,
Patrick1801,Salli72,Bucéphale,Sylvie59,Yo63,Jackjack,Shan,
Rital,Jyg34,Rotibub13 (tous G)...................................... ..............JoeKerr (Q5/D/7chx) 33,80 €.
le 8: Loulou32tfc,Rotibub13 (tous G).............................................Poitrez (Q4/D/8chx) 750,00 €.
le 9: Alain62 (GP).......................................................................Yo63 (Q5/D/7chx) 84,00 €........
le 10: Bucéphale, Droupy, Alain62, Deka33.(tousG)...................... Bucéphale,Yo63 (Q5/D/6)97,80€
le 11: Didier2107, Thood, FB. (tous P)...........................................Bucéphale (Q4/D/6chx) 426,60€
le 12: Indo29 (G)...................................................................Loulou32tfc,Rotibub13 (T/D/6)73,60€
.
COUPLE: Sont cités. 4 fois: ALAIN62
............. 3 fois: Indo29, JoeKerr, Sergio83, Sylvie59
............. 2 fois: Bucéphale,Didier2107,Droupy,Loulou32tfc,Patrick1801,Rotibub13,Shan,Yo63
............. 1 fois:Arlindo,Deka33,F423,FB,Jackjack,JeanLouis32,Jyg34,Marcou34,Olivia971,
..........................Peterstone,Rital,Ryko14,Salli72,Thood.
.
SELECTION: Sont cités. 3fois: YO63
................2 fois: Bucéphale, JoeKerr
................1 fois: Arlindo, Indo29, Loulou32tfc, Olivia971, Poitrez, Rotibub13
.
N'hésitez pas à me signaler toute omission ou erreur :-)

Bonjour Waldmeister, bonjour à tous,
Félicitations à indo 29 pour le couplé gagnant et le symbolique trophée Joekerr couplé
De même pour loulou32tfc et Rotibub13 pour le Joekerr sélection
Bonne fin de journée à tous et encore merci pour votre participation.