R1 C4 402 29 contre 1 payer 1.30 ils ce foutent de nous

Anonyme

Réponses

Anonyme

pas facile de trouver un cheval a29 contre 1 je joue 30 euros sur le 2 gagne 9 euros vous croyez que ca vaut la mise

A ne rien y comprendre un cheval à 29/1 qui rapportent 1.30 euros placé ? ce qu'il serait intéressant de savoir qu'elle à été la mise totale de paris sur cette course. Car la redistribution je pense est fonction de la somme des mises engagées et de la totalité des gagnants à payer et moins les charges fiscales et de fonctions du PMU
Mais je t'invite à te renseigner plus à même auprès du PMU car une cote à 29/1 plaçé doit rapporter plus de 1.30 ou ce n'est plus la peine de parier !

Anonyme

Bonsoir a tous

Visiblement @ ricfoot vous ne savez probablement pas tout sur les rapports du pari mutuel......

Pour votre information

On line il y a eu 251570 euros de jouer placé sur skaleti

Et sur le réseau en dur un peu plus de 300 000 euros

Les rapports me paraissent donc complètement logiques

Anonyme

Je viens d'envoyer un email au PMU pour avoir l'explication. Pour moi c'est encore un mystère. Normalement et depuis des années le esimple placé rapporte +- 20% du dernier rapport publié en ligne. L'on doit donc recevoir normalement 29/5= 5.8 euros.

Quelque chose de bizarre ayssi. Il n'y a pas eu de confirmation de gain par email...

Anonyme

R1C4

Arrivée Gagnant Placé
Rapport Nb mises gagnantes Rapport Nb mises gagnantes
1 1,50 € 27 872,64 1,05 € 251 570,70
4 - - 1,05 € 9 286,45
2 - - 1,30 € 1 849,77

Le 1 avait un rapport de 1.5
Le 4 de 8.6
Le 2 de 29 et l'on ne gagne pas plus. Tenté de ne plus jouer au PMU.

chrouky

C'est normal quand dans la course un cheval (en l'occurence le 1) avec 251 570,00€ sur 293 965,16€ d'enjeux, il prend tous l'argent. Pour ma part je ne joue plus dans ce type de course.

Il n'y a rien d'anormal dans les rapports...
Skalleti, le n°1 prenait tout l'argent..
Si celui-ci n'avait pas pris part à l'arrivée , les rapports placés auraient été conséquents comme cela a été le cas à plusiuers reprises depuis le début de l'année.
Ces courses ou figure un très grand favori, génèrent généralement de faibles rapports en simple place.à l'exception de celles ou le grand favori n'est pas dans l'arrivée.
Ex: 26 février à Fairview (On Line)
4 partants, un grand favori à 1/10 seulement 3ème
Rapports Placés: 6.40 pour le gagnant qui était à 3/1 et 65.40€ pour le second qui était à 14/1

Ricfoot, vous avez eu la "malchance" de jouer un cheval à 29/1 dans une course ou le très grand favori à gagner... !

Bonjour à tous
Et à vous lire le résonnement est le suivant dans les paris simple G P dans une course un hyper favori qui est joué G massivement interdirait de jouer en P un cheval à une grosse côte. Car l'exemple est ici flagrant .Mais ou est la chance c'est le but du pari.!