Q+R1-C1-12-4-21-DING DING DONG récent vainqueur à Compiègne serait il susceptible d'un second coup de " gong"!

Ce cheval semble intéressant car sur les longues distances (4100-4700) en steeple chase il s'adapte bien ( 1-3-5) ici sur 3800 m la distance lui sera moins longue .Justement à Compiègne (9-3-21) il vient de remporter une course (4100 m -57 de valeurs) ici il sera en 59 de valeurs On peut noter que ce sera sa 14e participations pour un cheval de 8a .Ce qui peut signaler qu'il est toujours présenté à bon escient .Ecoutons N de Lageneste : II s'est imposé avec autorité pour sa rentrée Il est bien situé dans ce handicap et sa forme est toujours au beau fixe je le crois en mesure de terminer dans les cinq. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-3-11-12-15
Ding ding donc(5) mauvais son de cloche est tombé !