Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J32

Bonjour à tous,
Encore 39 participants ; 6 sortants compensés par 3 revenants et 3 nouveaux ; bienvenue à eux trois.
Ce fut une journée intense au niveau des résultats ; je vous conseille même de regarder dans le classement de l'étape les cases blanches plutôt que les cases vertes ; cela sera plus facile à analyser.
Donc au classement de l'étape, ce sont ryko 14 et PATRICK1801 qui remportent l'étape avec un fabuleux 9 sur 10 ; il ne s'en est pas fallu de beaucoup que vous réussissiez le grand chelem ; félicitations à vous deux ; vous bénéficiez de 4 points de bonus.
Les performances de PEGASETURF, de loulou32tfc et de THOOD ne sont pas mal non plus avec un 8 sur 10 ; ils bénéficient d'un point de bonus.
Au classement du mois d'avril (qui décernera des bonus aux 3 premiers à la fin du mois), ryko 14 passe en tête, chrouky et Patrick1801 le suivent.
Au classement général, JoeKerr est toujours en tête, claudou est 2ème et PEGASETURF arrive sur le podium ; la bagarre va être terrible entre plusieurs prétendants pour avoir cette 2ème place surtout qu'il ne reste que 6 journées.
Je rappelle CG15 pour classement général, CM4 pour classement mensuel et J32 pour classement de l'étape.
Demain ou après-demain, je lancerai la 33ème journée de L1.
Bonne journée

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour et Merci Cormicy,
Sacré boulot avec beaucoup de verdure..comme les pelouses de terrain de foot.
Tu risques, quand même, d'ici peu de tomber en panne sèche de cartouche verte :-)
Bonne fin de journée

Joekerr

Bonjour
Je rejoins waldmeister pour les remerciements.
Me concernant pourvu que la cartouche de jaune tienne jusqu'à la fin (et moi de même ;-)))
Bonne journée à tous

chrouky

Merci à toi cornicy pour toutes ces analyses forts complètes.

Anonyme

Merci pour cette analyse.

Ryko14

Bonsoir à tous
Super !! Cormicy pour ce challenge

PATRICK1801

Bonjour

Merci a vous pour le travail fourni sur ces challenges :)

A bientot