Couplé G/P du 13/04/21 et une sélection pour le Q+

Bonjour à tous
Mardii 13 Avril 2021
Le couplé G/P : 7-3-11
Le cheval du Q+
7 Investor Il a couru sur le parcours 1 fois et il a terminé placé (3 ème)
Cette année 2 courses 1 victoire 1 placé (2 ème)
La sélection Q+
7-3-11-12-9-13-6-10 Cc 2
Bon jeux et bonne journée.
Et vous,quels sont les vôtres?
Plutôt favoris ou chances régulières ?
A vos pronostics.

Réponses

Rotibub13

Merci walmeister pour ce récapitulatif heureusement dans le challenge navajovici je ne me suis pas trompé lolll

waldmeister

Bravo Rotibub pour ta perf du jour...venant s'ajouter à celle d'hier !
Chez moi, je teste pas mal de méthodes. Aujourd'hui, j'ai essayé le "Carré d'As" dans la rubrique de JoeKerr. Le résultat n'est pas mal: 4 chevaux à l'arrivée dans les 6 premiers de la synthèse. Je testerai encore demain..
Grâce à ton Couplé du jour, tu es maintenant à égalité parfaite avec Indo29 (1 citation en Sélection et 3 en Couplé). Donc,puisque les 3 Mousquetaires étaient 4, mon carré d'As de demain intégrera également ton pronostic, soit 5 pronos. On aurait tort de se priver des super bons conseils de 5 pronostiqueurs en forme!
Encore bravo et bonne fin de journée à toi !