Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 16ème étape

Bonjour à tous,
D'abord un grand merci pour vos commentaires élogieux et réconfortants qui ont accompagné les résultats de la journée précédente.
Quoi vous souhaiter de mieux que de faire aussi bien que ce dernier week-end.
Voici donc la 16ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 33ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge, j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 33ème journée se déroulera sur 3 jours :
Le vendredi 16 avril
Match 1 : LILLE - MONTPELLIER
Le samedi 17 avril
Match 2 : ANGERS - RENNES
Match 3 : MARSEILLE - LORIENT
Le dimanche 18 avril
Match 4 : PARIS SG - SAINT ETIENNE
Match 5 : BREST - LENS
Match 6 : DIJON - NICE
Match 7 : REIMS - METZ
Match 8 : NIMES - STRASBOURG
Match 9 : BORDEAUX - MONACO
Match 10 : NANTES - LYON
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 16 avril avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 17 avril avant 12h30 pour les matchs 2 et 3
et le 18 avril avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
Bons jeux !

cormicy

Réponses

Anonyme

bonjour
match 1: 1
match 3: 1
match 4: 1
match 8: N
match 9: 2
match10: 2

bbz69

Salut mon prono N N 1 1 1 2 2 2 2 2 merci

jackjack

Bonjour
N

Yo63

Bonjour cormicy ,

1-N-1-2-2-2-N-1-2-1
Bonne journée

Anonyme

Mon prono. Match1. 1.match 2 N match3 1 match4 1.

cormicy

Déjà pas mal de pronostics donnés !
Bienvenue à Ed et à Sas ; n'oubliez pas de donner vos pronostics pour les 10 matchs avant vendredi 20h30 car le but du jeu est d'avoir les 10 bons pronostics (ou de s'en rapprocher comme le week-end dernier)

Titounet34

Bonsoir :
N-N-1-1-2-2-N-1-2-N

Anonyme

1*n*1*1*2*2*1*1*2*2*

cormicy

Bonjour,
1-1-1-1-N-1-1-2-2-2

Gael57

Bonjour

N

A tout de suite pour la 8eme journée du Challenge Handball LidlStarligue

Bonne journée

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Mon prono: N-1-1-1-2-2-1-N-N-N
Bons jeux !

rital

Bonjour;

Anonyme

Mon prono 1-1-1-1-N-1-1-2-2-2

Arlindo

Salut mon pron:
1.2.1.1.2.2.N.2.2.2

Anonyme

bonsoir 2-2-1-1-2-2-n2-2-2

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Le vendredi 16 avril
Match 1 : LILLE - MONTPELLIER -1
Le samedi 17 avril
Match 2 : ANGERS - RENNES -2
Match 3 : MARSEILLE - LORIENT-1
Le dimanche 18 avril
Match 4 : PARIS SG - SAINT ETIENNE 1
Match 5 : BREST - LENS 2
Match 6 : DIJON - NICE 2
Match 7 : REIMS - METZ 1
Match 8 : NIMES - STRASBOURG N
Match 9 : BORDEAUX - MONACO 2
Match 10 : NANTES - LYON 2
Bon jeux

cormicy

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous les pronostics déjà enregistrés ; je vous rappelle que la clôture des pronostics est fixée à 20h30 demain vendredi au moins pour le match 1 Lille - Montpellier.
Toujours le vendredi mais une demi-heure avant soit à 20h, vous ne pourrez plus donner de pronostics sur le challenge de Gaël concernant le handball ; vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à ce challenge où la bataille fait rage pour battre notre Expert.
Enfin, pour les amateurs de sports mécaniques, notamment automobiles et plus précisément la Formule 1, je reviendrai vers vous le samedi soir pour vous présenter la deuxième course de la saison et le "programme" des pronostics à donner.

Anonyme

Bonjour
Match 1 : 1
Match 2 : N
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : N
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Match 8 : 1
Match 9 : 2
Match 10 : 2

PATRICK1801

Bonjour

Match 1 : 1
Le samedi 17 avril
Match 2 : N
Match 3 : 1
Le dimanche 18 avril
Match 4 :1
Match 5 :2
Match 6 : 2
Match 7 : N
Match 8 : N
Match 9 : N
Match 10 : N

Didier2107

Bonjour,

123Lippe

Bonjour

1 N 1 1 2 2 1 N 2 2

Wulle

Bonjour

1 N 1 1 2 2 N 2 1 2

lavallee

Bonjour,
1-1-1-1-2-2-N-N-2-2

ARGENS

Bonjour,
1-2-2-1-1-2-N-2-2-1

Alsace67

Bonjour mon prono

scoco

1-1-1-1-n-2-n-n-2-2-

scoco

1-1-1-1-n-2-n-n-2-2