Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 16ème étape

Bonjour à tous,
D'abord un grand merci pour vos commentaires élogieux et réconfortants qui ont accompagné les résultats de la journée précédente.
Quoi vous souhaiter de mieux que de faire aussi bien que ce dernier week-end.
Voici donc la 16ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 33ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge, j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 33ème journée se déroulera sur 3 jours :
Le vendredi 16 avril
Match 1 : LILLE - MONTPELLIER
Le samedi 17 avril
Match 2 : ANGERS - RENNES
Match 3 : MARSEILLE - LORIENT
Le dimanche 18 avril
Match 4 : PARIS SG - SAINT ETIENNE
Match 5 : BREST - LENS
Match 6 : DIJON - NICE
Match 7 : REIMS - METZ
Match 8 : NIMES - STRASBOURG
Match 9 : BORDEAUX - MONACO
Match 10 : NANTES - LYON
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 16 avril avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 17 avril avant 12h30 pour les matchs 2 et 3
et le 18 avril avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
Bons jeux !

cormicy

Réponses

Ryko14

Bonjour à tous
1-N-1-1-2-2-N-1-2-2

cormicy

Bonjour à tous,
Je vais d'abord vous féliciter de ne pas vous tromper de discussion car la 32ème journée est toujours en Top Discussion.
Vous trouverez ci-dessous le tableau des pronostics déjà enregistrés ; parmi mes podiums, il ne manque plus que THOOD.
Je rappelle :
fin des pronostics pour le match 1 à 20h30
Pour le challenge Hand, c'est à 20 heures.
Bonne journée !

mich17

coucou- match:
1) N
2) 2
3) 1
4) 1
5) N
6) 2
7) N
8) 2
9) N
10) 2

roppois

mon prono :
n n 1 1 n n n n 2 2

THOOD

Bonjour cormicy
Match 1: 1
Match 2 : N
Match 3 : 1
Match 4 : N
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Match 8 : 1
Match 9 : N
Match 10 :2

Anonyme

mon prono N N 1 1 1 2 2 2 2 2

jg62170

1-n-n-1-n-2-n-2-1-2

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

Le vendredi 16 avril

Match 1 : LILLE - MONTPELLIER >>> N

Le samedi 17 avril

Match 2 : ANGERS - RENNES >>> 2
Match 3 : MARSEILLE - LORIENT >>> N

Le dimanche 18 avril

Match 4 : PARIS SG - SAINT ETIENNE >>> 1
Match 5 : BREST - LENS >>> 2
Match 6 : DIJON - NICE >>> 2
Match 7 : REIMS - METZ >>> 2
Match 8 : NIMES - STRASBOURG >>> 2
Match 9 : BORDEAUX - MONACO >>> 2
Match 10 : NANTES - LYON >>> 2

téréos

bonjour à tous
mon prono 1 N 1 1 2 N N N 2 2

geyo69

mon prono

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-1-1-N-2-1-1-2-2

MARIO0209

bonjour
Match 2 : N
Match 3 : 1
Le dimanche 18 avril
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : N
Match 8 : N
Match 9 : 2
Match 10 : 2

cormicy

Bonjour à tous,
Démarrage un peu plus poussif cette fois dans nos pronostics : seuls 8 participants ont pronostiqué le match nul de Lille contre Montpellier (je vais faire des économies d'encre verte...).
Je rappelle à Ed et à THOOD qu'il me manque des pronostics sur certains matchs et je rappelle aux autres que vous avez jusqu'à 12h30 pour me donner, si cela n'est pas fait, vos pronostics pour les matchs 2 et 3.
Pour les amateurs de Formule 1, je précise que je lancerai une discussion sur le Grand Prix d'Emilie Romagne cet après-midi dans laquelle vous serez invités à me donner vos pronostics.
Bonne journée

Anonyme

n-2-1-1-n-1-n-1-2-2

THOOD

Bonjour cormicy, désolé, pour l'oublie, je rectifie:
Match 5 : BREST - LENS >> N
Merci bcp.Bon week-end

Anonyme

bonjour 1-2-1-1-1-2-2-1-2-2

Anonyme

bonjour à tous
Le samedi 17 avril
Match 2 : 2
Match 3 : 2
Match 4 : 1
Match 5 : N
Match 6 : N
Match 7 : 1
Match 8 : 2
Match 9 : 2
Match 10:2

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous le classement provisoire de cette étape : petite échappée de Gael57 (notre spécialiste Hand) et de "coucou" Mich17
Aujourd'hui n'oubliez pas de donner vos pronostics hippiques sur la Ligue Hippique, sur le Trophée Vert de Brutellois et sur les challenges de THOOD, de JoeKerr (assisté de waldmeister) et de Navajovici ainsi que vos pronostics sportifs sur la Formule 1 et sur la Ligue Sport Ligue 1.
Bon dimanche !