Challenge Handball LidlStarligue Journée 8 / Date limite pronos le Vendredi 16/04/21 à 19h59

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-deuxième journée n’est pas terminée.
Deux matchs ont été reporté ultérieurement.
Bilan : 3 bons pronos sur 6 matchs joués.

Limoges – Cesson-Rennes

Six victoires deux nuls et deux défaites pour Limoges à domicile.
Deux victoires deux nuls et cinq défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.
Limoges n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid et Cesson-Rennes reste sur une victoire de sept buts contre Chartres.

3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : LIMOGES

Saint-Raphael - Nimes

Quatre victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile.
Six victoires un nul et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur.
Saint-Raphaël n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid et Nîmes reste sur une défaite d’un but contre Aix.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NIMES

Tremblay – Toulouse

Une victoire et sept défaites pour Tremblay à domicile.
Cinq victoires et six défaites pour Toulouse à l’extérieur.
Tremblay n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid et Toulouse a obtenu un match nul contre Nantes.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : TOULOUSE

Paris - Montpellier

Neuf victoires pour Paris à domicile.
Huit victoires pour Montpellier à l’extérieur.
Paris reste sur une victoire de huit buts à Dunkerque et Montpellier sur une victoire de neuf buts contre Istres.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Chartres – Chambéry

Trois victoires et sept défaites pour Chartres à domicile.
Six victoires un nul et deux défaites pour Chambéry à l’extérieur.
Chartres n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Chambéry reste sur une défaite de deux buts contre Créteil.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBERY

Aix - Créteil

Quatre victoires et trois défaites pour Aix à domicile.
Deux victoires et sept défaites pour Créteil à l’extérieur.
Aix reste sur une victoire d’un but à Nîmes et Créteil sur une victoire de deux buts à Chambéry.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : AIX

Istres – Ivry

Deux victoires un nul et cinq défaites pour Istres à domicile.
Deux victoires et six défaites pour Ivry à l’extérieur.
Istres reste sur une défaite de neuf buts à Montpellier et Ivry n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : ISTRES

Nantes – Dunkerque

Sept victoires un nul et une défaite pour Nantes à domicile.
Deux victoires et cinq défaites pour Dunkerque à l’extérieur.
Nantes reste sur un match nul à Toulouse et Dunkerque sur une défaite de huit buts contre Paris.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

Depuis le début de la saison : 93 bons pronos sur 147 (63%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParr...

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 8eme journée : CLOTURE DES PRONOS le Vendredi 16/04/2021 à 19H59
Merci de donner vos dix pronos d’un coup
Principe du 1/N/2 :
1) Limoges – Cesson-Rennes 1

2) Saint-Raphaël – Nîmes 2

3) Tremblay – Toulouse 2

4) Paris – Montpellier 1

5) Chartres – Chambéry 2

6) Aix – Créteil 1

7) Istres – Ivry 1

8) Nantes – Dunkerque 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris, Montpellier ou Limoges ?
Paris

10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nîmes, Chambéry ou Créteil ?
Nîmes

cormicy

Bonjour Gaël,
Pour les questions bonus, c'est bien l'équipe qui marquera le plus de buts avec, à chaque question, 3 équipes différentes ?

Gael57

Bonjour Cormicy

Oui exactement! Faut trouver celle qui marquera le plus grand nombre de buts entre ces trois équipes

Bonne soirée

Anonyme

bonsoir a tous 1-2-2-1-1-1-2-1 Paris /et Nimes merciiiiii

bbz69

Mon prono 1 2 2 1 2 2 1 1 paris Nîmes. Merci

cormicy

Bonjour,
PSG
Nîmes

Anonyme

Bonjour, 1 1 2 2 1 1 1 2 Limoges et Nimes

Anonyme

hello
1) Limoges – Cessons-Rennes 1

2) Saint-Raphaël – Nîmes 2

3) Tremblay – Toulouse 2

4) Paris – Montpellier 1

5) Chartres – Chambéry 2

6) Aix – Créteil 1

7) Istres – Ivry 1

8) Nantes – Dunkerque 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris, Montpellier ou Limoges ?
Limoges

10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nîmes, Chambéry ou Créteil ?
Nîmes

tipboule

Bonjour, 1 1 2 2 1 1 1 1 Limoges et Nimes

rital

Bonjour;
Limoges
Nimes

Anonyme

Mon prono
1) Limoges – Cessons-Rennes 1
2) Saint-Raphaël – Nîmes 2
3) Tremblay – Toulouse 2
4) Paris – Montpellier 1
5) Chartres – Chambéry 2
6) Aix – Créteil 1
7) Istres – Ivry 1
8) Nantes – Dunkerque 1
Questions Bonus :
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris, Montpellier ou Limoges ?
Limoges
10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nîmes, Chambéry ou Créteil ?
Nîmes

Joekerr

Bonjour Gael57, bonjour Cormicy, bonjour à tous,

1) Limoges – Cesson-Rennes 1

2) Saint-Raphaël – Nîmes 2

3) Tremblay – Toulouse 2

4) Paris – Montpellier 1

5) Chartres – Chambéry 2

6) Aix – Créteil 1

7) Istres – Ivry 1

8) Nantes – Dunkerque 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris, Montpellier ou Limoges ?
Limoges

10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nîmes, Chambéry ou Créteil ?
Nîmes

scoco

1-n-2-1-2-1-1-1
Limoges
Chambery

cormicy

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Comme je constate qu'il y a de nouveaux joueurs (et c'est très bien), je joins également le règlement de ce challenge.

Bonjour

1) 1
2) 2
3) 2
4) 1
5) 1
6) 1
7) 2
8) 1
Questions Bonus :
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Limoges
10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nîmes

Didier2107

Bonjour,
Limoges
Chambéry

lavallee

Bonjour,
1-2-1-1-1-1-1-1-Paris-Chambéry

chrouky

Bonjour à tous :
Paris
Nimes

Ryko14

Bonjour à tous
Limoges---Chambery

Anonyme

mon prono

1) 1
2) 2
3) 1
4) 1
5) 1
6) 1
7) 1
8) 1
Questions Bonus :
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris
10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nîmes

cormicy

Bonjour,
Je vais d'abord vous féliciter de ne pas vous tromper de discussion pour cette 23ème journée ; c'est dommage que celle de la 22ème journée soit toujours à la une.
Vous voudrez bien trouver ci-dessous le tableau des pronostics déjà enregistrés (20 participants à 8 heures).
Parmi mes podiums de la semaine passée, Rotibub13 (le vainqueur), omslights et schumi94 manquent encore à l'appel.
Fin des pronostics à 20 heures ce soir.

mich17

coucou match:
1) 1
2) 2
3) 2
4) 1
5) 2
6) 1
7) 1
8) 2
9) Limoges
10) Nimes.

Anonyme

1-2-2-1-1-1-2-1 Paris /et Nimes

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

1) Limoges – Cesson-Rennes 1

2) Saint-Raphaël – Nîmes 2

3) Tremblay – Toulouse 2

4) Paris – Montpellier 1

5) Chartres – Chambéry N

6) Aix – Créteil 1

7) Istres – Ivry 1

8) Nantes – Dunkerque 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris, Montpellier ou Limoges ?
Paris

10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nîmes, Chambéry ou Créteil ?
Nîmes

jackjack

Bonjour
Q 9 Paris
Q 10 Nimes

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-2-1-1-1-1-1 Limoges - Chambéry

cormicy

Bonjour,
Cesson a gagné à Limoges, ce que personne n'avait pronostiqué.
Le match 6 Aix - Créteil est reporté
Pour la question bonus 9, Limoges n'a marqué que 26 buts
Pour la question bonus 10, Nîmes en a marqué 34 et il n'y a plus que Chambéry comme challenger ; heureusement pour le challenge, personne n'avait pronostiqué Créteil (qui ne joue pas).
Bonne journée