Q+R1-C1-14-4-18-BILOOKA DU BOSCAIL se pourrait il un coup de poker de M Abrivard il saura gérer le " gouvernail" !

C 'est juste un coup de poker mais à voir la dernière performance de cette jument récente 2e d'un Grp3 (2850m) et drivé par M Abrivard comme ici incite à la méfiance et on sait l'habilité de Mathieu pour lui faire rattraper son handicap 3,300 km c'est long et elle devrait avec un bon parcours avoir une chance rien que sa cote (11/1) est une indication de confiance. Que dit son entraîneur Y Hurel: Elle est en pleine forme et les chronos de ses deux dernières prestations sont excellents. Elle va se plaire sur cette longue distance, où on peut espérer rendre cinquante mètres. Je compte sur la dextérité de son driver, Matthieu Abrivard. Si cela se passe bien, elle a son mot à dire. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Mon prono 10 - 7 - 3 - 9 - 2 -11

Capitole

Arrivée 7-15-6-9-8
Billoka du Boscail(16) à vite rattraper son handicap trottant en fin de peloton pour terminer 9e
ce n'était qu'un coup de poker !