POKER freeroll

J'ai remarqué lors des duels tapis avant le flop, dans 80 %, le tapis le plus fort était toujours gagnant, exemple vous avez deux as, le joueur huit et as, les cartes donnent un brelan de huit.
C'est curieux ces bad beat. Observé souvent, et en étant hors du coup, en spectateur.
Avez-vous constaté ces cas, ou suis je dans l'erreur ?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, en attendant les réactions des autres membres, je vous communique ce lien qui pourra vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332239-principe...

bonne journée

Anonyme

merci JEROME , cependant j'ai encore constaté ces cas hier et aujourd'hui. Mains moyennes au départ et les gros tapis gagnent le duel au détriment d'un tapis moyen et ce avant le flop.
Votre réponse me laisse perplexe.
Bien cordialement.

zebre55

Pour ma part ce sont tjs les flops après m'être couché qui me laissent perplexe. Au moins 1/3 voire 1/2 à ce moment j'ai déjà au moins une paire qui serait sortie! Mais bien d'autres choses m'interpellent et je pense qu'il y a un algorythme qui gère tout cela ... mais sans pour autant avantager ou léser un ou pls joueurs mais pour donner un peu de piquant. Ce sont des flops , tournants et rivières que nous ne trouverions pas avec des donnes manuelles ou très rarement. il y a 1 heure un flop avec 1 paire et 1 dame nous étions 3 (avec dame + 8, +9, +5 en acolyte)???

Anonyme

Bonjour ZEBRE 55,
Merci de votre commentaire. Depuis mon commentaire, tous les duels que j'ai effectué avec des plus gros tapis se sont soldés par ma défaite. Je constate que d'autres duels se terminent de la même façon à 80 % des cas;
Je pense pour ma part que l'algo a une variable style gros tapis contre tapis moindre égal gain au tapis le plus important.
Bon, c'est mon ressenti, malgré l'explication de JEROME sur le RNG.

Anonyme

Bonjour mot freeroll zack nani

Anonyme

pmu poker c'est comme à l'armée

a l'armée il y a 2 tailles trop grand et trop petit

içi c'est mode béni/maudit avec une grande prépondérance pour le mode maudit

des joueurs qui partent loin derriere préflop mais qui touchent tout au board

les weeend c 'est puissance 100

Confiance ds les tirages proche du 0

Anonyme

un joueur arrive sur le freeroll

j ai QQ le mec boite preflop je call

flop 56276 le mec montre 87o

main précedente le même boite préflop avec tjo
j'ai AQ
flop 924tt

Anonyme

C'est comme sa , moi j'avais une paire de 2 , l'autre paire d'as et j'ai gagner avec brelan 2

Anonyme

Bonjour,
Je le constate à chaque tournoi freeroll.
J'ai adressé un message sur ce sujet.
l'on m'a répondu que les tirages étaient aléatoires. VRAIMENT !!
Cordialement.