Q+R1-C1-15-4-21-GRAN DIOSE sur la montante du train et du fond à tout pour plaire comme le démontre cette " symbiose "!

Ce cheval tape à l'œil il ne cesse de s'améliorer (1-2-3-5)Il vient d'ailleurs d'ouvrir son palmarès sur ce parcours pour son 1er handicap. Pour sa victoire il passe de 57 à 60 de valeurs. Que dit son entraîneur L Caberry :C 'es un cheval que j'aime beaucoup, qui a du train et du fond. Il est fait pour Auteuil. Ici, il passe un test il capable de faire une belle course et de terminer à l'arrivée. On y croit. Et pour vous ?

Réponses

Anonyme

C'est un super cheval que j'adore jouer des que je le vois je le joue il me déçoit très rarement

Anonyme

Merci de l info