Questionnaire sur la communauté des parieurs hippiques

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Estelle Bouillé, je suis étudiante, et je mène, avec deux camarades, des recherches sur le groupe des parieurs hippiques. Ces recherches nécessitent des informations concrètes ce qui nous a amené à créer un questionnaire (dont vous trouverez le lien ci-dessous) que nous vous invitons à remplir si ça vous intéresse :)) Cela nous aiderait beaucoup à avancer dans notre travail !

Voici le questionnaire (qui ne devrait pas vous prendre trop de temps) :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScfoXo47--63k_qh...

Merci pour votre aide !

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour

Questionnaire répondu.

Bonne continuation

Anonyme

bonjour
Voilà... c'est fait !

claudou

voilà c est fait

Capitole

Bonsoir
réponses à vos questions à été faites
Bon suivi

EDDY

Bonsoir, c'est fait

Anonyme

Merci pour vos réponses ! Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu le questionnaire et qui veulent participer, n'hésitez pas à le faire, plus on a de réponses mieux c'est :))

NAVAJOVICI

bonjour Estelle,
questionnaire ok, juste une petite remarque pour la question sur nos "relations", un choix multiple serait bien :-)
je reste à dispo si besoin ;-)

Joekerr

Bonjour,
Le questionnaire est validé.
Bonne journée

hugogwada

Valide' bonne soiree

cormicy

Bonsoir,
C'est fait également pour moi

Anonyme

bonsoir c est fait mais plusieur questions peuvent avoir 2/3 reponses merci alain

Anonyme

Nanvajovici la marque d ailleur bonne soiree

Anonyme

Merci pour vos retours, effectivement le questionnaire méritait quelques arrangements. Normalement la question sur les relations était déjà à choix multiples mais peut-être que ça ne s'était pas bien mis à jour. Ca devrait être réglé maintenant :))

INDO 29

Voilà c'est fait

Rotibub13

Bonjour
Fait....

Chevaldemer

bonjour c'est fait good day

turfjc

c'est fait

Anonyme

hello c'est fait

Xraiders

Hello
C'est fais
bonne journée

jeanlouis32

Bonjour, voila c'est fait

Thibaud

Fait également! A dispo si besoin :)

Thibaud

123Lippe

Bonjour

Nonono

Bonsoir Estelle et vos camarades ..
Répondu à votre questionnaire. JE me permets de vous dire pour moi ,qu'il y a deux où trois questions , Ou des choix multiples aurait été nécessaire .
Sinon ,
Question assez pertinentes , je suis impatient de lire le résultat de vos recherches . Bonne réussite

Anonyme

Nous avons pourtant effectué des modifications sur le questionnaire pour mettre des choix multiples mais peut-être que le premier lien n'est plus valable donc je vous partage un autre lien pour lequel il ne devrait y avoir aucun problème (j'espère) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScfoXo47--63k_qh....

Bonne soirée !

Mcboul

Bonjour.
J’ai bien répondu à votre questionnaire.
Bonne chance pour la suite.

Anonyme

Bonjour, questionnaire fait.
Une bonne journée.

renegat

Ok c'est fait