HANDBALL-FOOTBALL: VOS PRONOS SVP ! Les 23ème journée de StarLigue et 33ème de Ligue1 débutent ce soir

Chers amis de la Communauté,
Permettez moi de vous remémorer que les premiers matches de la 23ème journée de StarLigue (Limoges-CessonRennes et SaintRaphaël-Nîmes) pour le handball et de la 33ème journée de Ligue1 (Lille-Montpellier) pour le football ont lieu dès ce soir.
Hâtez vous donc de donner vos pronos sur les challenges organisés par Gaël et Cormicy:
HANDBALL https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2656359-challenge-handball-lidlstarligue-journee-8-date-limite-pronos-vendredi-16-04-21-19h59
FOOTBALL https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2655891-pronos-10-10-foot-francais-16eme-etape
Bons jeux les amis et bonne journée !

Réponses

lavallee

Tout comme THOOD, je dois te remercier de rappeler ces challenges chaque vendredi.
Je déplore que la mise à jour des présentations de ces challenges sur la rubrique SPORT ne soit pas faite régulièrement.
Les journées de la semaine dernière sont toujours à la une ou en top discussions d'où quelques erreurs de nos membres qui nous sont fidèles.

Bonjour et merci Lavallée,
Ce post, que j'essaie de publier chaque vendredi matin (pas avant pour éviter qu'il ne soit enfoui sous une avalanche de messages divers, ni trop tard pour que nos amis aient le temps d'élaborer leurs pronos) sert, avant tout, de relais.
Il est essentiel que ce genre de challenges existe et on ne saurait trop remercier des membres tels que Gaël et Cormicy (pour le sport) ou Thood, Navajovici et JoeKerr (côté courses) qui font tout pour que l'activité au sein de la Communauté perdure
Très bonne journée à toi !

cormicy

Bonjour,
Tout est dit.
Encore 2 mots : MERCI WALDMEISTER