Quinté du 16 04 Les dernières minutes

C’est finalement le Prix Ariel qui est retenu comme support du Quinté+ du 16 avril à Vincennes en semi-nocturne.

Cette épreuve réunira 15 partants avec comme base intégrale  409 Gaspar de Brion

Bons jeux !

Les dernières minutes

416 Allegra Wf

407 Eric The Eel

408 Galon de Vire

404 Galiléo Bello

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour comment participer au concours de pronostic svp ? Quelqu un peut il me guider

leo2

mon prono quinté 9 15 16 8 10 14 5 2
mon couplé gagnant16 15 9

Anonyme

Bonjour mon prono 9-16-4-8-15

Anonyme

4-9 2sur 4

Anonyme

quinté 9 16 15 2 4 6 8
couple 9 16

Anonyme

bonjour,

mon prono: 9-16-6-8-2-4-15-5

1: n'a jamais couru la distance
2: devrait faire l'arrivée mais ces bazire tous ou rien (dans les 3)
3: son entraineur le laisse ferré et le laissera sur le rail
4: vise une place dans les 5
5: possibilité (outsider) en fin de combinaison
6: vise une place dans les 3 premier
7: possibilité (outsider)
8: vise une place dans les 3
9: favori logique
10: possibilité (outsider) en fin de combinaison
11: son entraineur la trouve pas encore prête (pense quel manque de 15jours de travail)
12: a eu des problèmes au genoux gauche méfiance (sans moi)
13: a eu des problèmes aux pieds, méfiance (sans moi)
14: peu manquer d'entrainement en fin de combinaison
15: évolue mieux corde a droite son entraineur le voie dans les 5
16: un parcours cacher et du train (la préférer de son entraineur)

bon jeu a tous :)