Q+R1-C4-16-4-21-GALON DE VIRE performant toutes distances sur la GP de Vincennes une place devrait lui " revenir "!

Ce cheval fait bien dans l'ensemble la GP de Vincennes (2-1-2-4-4-2) toujours D4 quelque soit la distance 2100-2700m ,récemment il s'est classé 2e sur 2875m a Enghien ( Rdkm 1'14"3) Pour comparer avec le favori médiatique Gaspard de Brion ( 2850 Rdkm 1'14''00)Ce qui démontre sa valeur actuelle Que dit son entraîneur A P Grimault : Je suis complètement rassuré. Mathieu Mottier qui le découvrait s'en est parfaitement servi. Gaspar de Brion sera surement dur à battre mais le mien ne sera pas loin il dispose d'une très belle chance .Est-ce votre avis ?