Vincennes Quinté du 17 04 Les dernières minutes

A Vincennes ce samedi, se déroulera le Quinté+  sur le parcours de vitesse de la cendrée parisienne, les 2100 mètres de la grande piste. 309 Wild Love et 308 Douceur du Chêne apparaissent comme des bons points d’appuis, dans cette épreuve plus ouverte qu’il n’y parait. Bien évidemment on pourrait en citer d’autres …

Les dernières minutes :

316 Equinoxe Jiel

313 Dona Viva

315 Datcha

303 Digne et Droit

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

mon prono chrono: 2-4-7-12-14-3-8-9-

le 1: très irrégulier et (pas assez de pointe de vitesse) chrono 1.11.6
le 2: a été infiltré (a reprendre) chrono 1.10.7
le 3: course visé (dans les 5 d’après son entraineur) chrono 1.11.1
le 4: pour une place (si elle répète son chrono) chrono 1.10.7
le 5: la forme n'y est pas (sans moi) chrono 1.11.2
le 6: trop mauvais chrono en fin de combinaison (sans moi) chrono 1.12.9
le 7: pour une place chrono 1.10.9
le 8: course visé (si cours caché) chrono 1.11.2
le 9: favori (pour une place) chrono 1.11.4
le 10: non partant
le 11: son entraineur pense qu'il n'est pas près (reste ferré) chrono 1.12.5
le 12: pour une place (si caché) chrono 1.10.9
le 13: vise le podium chrono 1.11.5
le 14: pour une place chrono 1.11.0
le 15: vise le podium chrono 1.11.6
le 16: favori (pour une place) chrono 1.12.1

Aujourd'hui je joue chrono car hier si je l'avais fait j'aurais eu le quinté ordre en 7.
Cela ne veux pas dire que j'ai raison.
Bon jeu a tous

Capitole

Bonjour à tous et à Idéfix

Il est certain que la Rdkm est une bonne indication mais à des10e de secondes ils se tiennent c'est sans compter les aléas du parcours et surtout le driveur ,car n'oublions pas le cheval est juste le moteur il obéit à la commande
prono 8-4-12-9-7-3