Q+R1-C3-17-4-21-DENICHEUR DU VIF performant à l'autostart récemment ferré ,ici D4 lui permettra t'il la " qualif" !

Pourquoi ce cheval car il vient de se classé 5e (10-4-21) d'une course à l'autostart à Vincennes avec ses fers ( Rdkm 1'10"9)par comparaison Wild Love(9) (Rdkm 1'11"4) ici D4 ce sera un plus pour lui il faudra gérer sa place en 2e ligne derrière Digne et Droit (3)E Raffin qui le drive devrait le faire démarrer. Que dit son mentor A Thomas : il a amélioré son record la semaine dernière, actuellement il à repris surtout de la fraîcheur il est sur la montante tout sera surtout une question de parcours. Il peut se glisser à l'arrivée il en à les moyens .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-12-7-15-13
Dénicheur du vif (12) se classe 2e de ce Q+ il venait de démontrer sa vigueur ferré sur 2100 m ici D4 cela à été un vrai plus

fbomp_b

bravo bien vu