Challenge FORMULE 1 - Pronos - C2 EMILIE ROMAGNE

Bonjour à tous,
Comme vous avez été 16 participants pour le 1er Grand Prix de Formule 1 alors que j'avais fixé le minimum à 8, me voici donc revenu pour vous présenter le Grand Prix d'Emilie-Romagne qui se déroulera sur l'autodrome Enzo et Dino Ferrari à proximité d'Imola demain dimanche à partir de 15 heures.
Depuis le 1er Grand Prix, j'ai eu le temps d'établir un document reprenant les règles du jeu : bonne lecture à tous!
Les pronostics sur ce Grand Prix d'Emilie-Romagne se décomposeront en 3 parties :
D'abord, vous devrez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places
Ensuite (et c'est une nouveauté proposée par chrouky), il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (à titre indicatif, c'est Bottas qui s'était distingué dans cet exercice à Bahreïn).
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes suivants :
VERSTAPPEN - LECLERC - TSUNODA et CARLOS SAINZ Jr (ces 2 derniers m'ayant été proposés par Surf40).
Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou des membres passionnés de F1 postera, dès qu'elle sera connue, le grille de départ du Grand Prix d'Emilie-Romagne.
La fin des pronostics est fixée à 15 heures demain dimanche 18 avril.
Combien serons-nous à donner nos pronostics en sachant que le nombre minimal de participants est remonté à 10 pour que ce challenge continue pour un 3ème Grand Prix.

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info
Classement actuel des pronostiqueurs
Tableau des pronostics qui se remplit tout doucement
Grille de départ de Bahrein (document qui sera supprimé dès que nous aurons celle d'Emilie Romagne)
Grille de départ d'Emilie Romagne ; merci chrouky !

Surf

Bonjour cormicy , c'est noté . les Pronos arrivent , pour l'instant ils sont aux stands. A+

rital

bonjour;
Hamilton-verstappen-bottas
Meilleur tour:verstappen
Verstappen(2)Leclerc(5)Tsunoda(13)Carlos Sainz(8)

Didier2107

HAMILTON - LECLERC - GASLY
Meilleur tour: GASLY
Verstappen :5 ième
Leclerc : 2 ième
Tsunoda : Abandon
Carlos Sainz Jr : 9 ième

Grille de départ :
1ère ligne: Hamilton - Perez
2ème ligne: Verstappen - Leclerc
3ème ligne: Gasly - Ricciardo
4ème ligne: Norris - Bottas
5ème ligne: Ocon - Stroll
6ème ligne Sainz Jr - Russel
7ème ligne: Vettel - Latifi
8ème ligne: Alonso - Räikkönen
9ème ligne: Giovinazzi - Schumacher
10ème ligne: Mazepin - Tsunoda

Bons pronostics à tous et bonne journée

cormicy

Comme prévu, j'ai donc changé dans le 1er commentaire la grille de départ.
Merci chrouky pour la rapidité de ton information.

Fr.B

VERSTAPPEN-HAMILTON-LECLERC
Meilleur tour: Verstappen
Verstappen :1er
Leclerc : 2ème
Tsunoda : Abandon
Carlos Sainz Jr : 6ème

Surf

Bonjour à tous
Verstappen-Hamilton-Perez
Meilleur tour..Hamilton
Verstappen..1er
Leclerc.........5em
Tsunoda.......11em
Cls.Sainz.....7em................Bonne Course

scoco

Hamilton-Verstappen-Gasly
meilleur tour: Hamilton
Verstappen 2
Leclerc 4
Tsunoda 16
Carlos Sainz 9

PATRICK1801

Bonjour
1)Hamilton
2)Verstappen
3)Perez
Meilleur tour : Hamilton
2)Verstappen
5)Leclerc
20Tsunoda
13)Carlos Sainz

bbz69

Mon prono Hamilton verstappen Perez
Meilleur tour Hamilton
Verstappen 2e Leclerc 5e Tsunoda abandon Sainz 10e
Merci

salli72

bonjour verstappen , hamilton , bottas meilleur tour hamilton
verstappen 1er leclerc 5 em tsunoda abandon , carlos sainz 10em

cormicy

Bonjour,
Mon podium Hamilton - Leclerc - Verstappen
Meilleur tour Perez
Les places Verstappen 3 - Leclerc 2 - Tsunoda 16 - Sainz 8
Bon dimanche

Mcboul

Bonjour :
Podium :1 Verstappen/2 Hamilton/3 Gasly.
Meilleur tour: Verstappen.
Classement final :
Verstappen : 1
Leclerc: 4
Tsunoda: 12
Carlos Sainz jr: 10

Ryko14

Bonjour à tous
Verstappen--Hamilton--Leclerc
Meilleur tour--Leclerc
Verstappen---1er
Leclerc---3eme
Tsunoda---17eme
Carlos seintz-jr---10eme

Lecomptable

bonjour,
podium:hamilton verstappen leclerc
meilleur tour verstappen
verstappen 2 eme leclerc 3eme tsunoda 15 eme carlos sainz 6eme

cormicy

J'ai oublié de remercier les Animateurs qui m'ont fait la surprise,ce matin, de mettre mon challenge à la Une de la rubrique SPORT.
Encore merci chrouky pour ton rappel de ce challenge.
A 45 mn du départ, 18 participants (c'est mieux que le minimum de 10 et 2 de plus qu'au 1er GP)

EmmaBJ

Bonjour,
Mon podium:
PEREZ, BOTTAS, HAMILTON
Meilleur tour:
BOTTAS
Classement des Pilotes

  • VERSTAPPEN 4ème
  • LECLERC 6ème
  • TSUNODA 8ème
  • CARLOS SAINZ JR 9ème

Chris07

Salut la communauté PMU
J espère que je suis dans les temps pour les pronostics F1 de Cormicy cela fera un pronostic supplémentaire

Résultat podium :
1 :hamilton
2 :verstappen
3 :gasly

Meilleur tour : verstappen

Verstappen: 2 ème place
Leclerc : 4 ème place
Tsunoda : abandon
Carlos sainz: 9 ème place
Bon GP a tous

Surf

Cormicy , un participant de plus , mais celui ci non attendu , se serait la pluie !!!!

cormicy

14h54 tu es dans les temps Chris
Tu seras mon 20ème

cormicy

Voilà ce qu'il fallait pronostiquer si je n'ai pas fait d'erreur
1er Verstappen
2ème Hamilton
3ème Norris
Meilleur tour Hamilton
Verstappen 1er
Leclerc 4ème
Tsunoda 13ème
Sainz 5ème
A demain pour le classement du challenge