Gain PMU communauté

Bonsoir
J'aurais voulu savoir combien de temps il fallait attendre avant de recevoir son gain lorsque l'on est dans les 3 premiers de la course du jour?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée à tous

Jennyvincent

Réponses

Joekerr

Bonjour JENNYVINCENT
Les animateurs font toujours de leurs mieux pour créditer votre compte,c'est souvent le jour même.Si vous n'êtes pas crédité lundi, contactez un animateur il vous informera du délai.
Félicitations pour votre classement et profitez bien de votre bonus.
Bon week-end.

chrouky

Bonjour JENNYVINCENT
Généralement, il crédite dans la journée, mais pour les WE cela peut être un peu plus long.
Bravo à toi pour cette victoire, je suis " battu" d'une courte tête.
Bonne soirée.

Jennyvincent

Merci à vous 2 pour vos réponses!!!
Bonne soirée à vous