Q+R1-C4-18-4-21-QOUS de part ses origines et son entourage il devrait assurer et ne pas être un " filou" !

Pourquoi ce cheval car sa descendance est bonne ,fils de Trêve (vainqueur de l'Arc de Triomphe 2013-2014) et l'entraînement A Fabre une sommité en la matière ,autrement il à gagné cet été dernier sa Classe 2 on peut signaler également qu'il à échoué en 41 de valeurs d'handicap .Ici en 40 il peut s'intégrer dans ce Q+ voir mieux Ce que l'on peut ajouter. Sa course de rentrée a été meilleure que ne l'indique le résultat (4e) il mérite un bon crédit de part ses origines et son entourage .Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole, j'ai vue votre remarque d'hier et je suis tous a fait ok avec vous. dommage que le 4 a été DAI dès le départ et le 2 a 100m de l'arrivée.

concernant Qous je suis tous a fait d’accord avec vous et qui plus de l’écurie Fabre, il fait jamais courir ces chvx pour rien en général.

personnellement je les positionner en 2eme place.mais il peut prétendre a la première place de part ces origines et l'entrainement Fabre.

Capitole

Arrivée 3-2-4-1-11
Qous(2) termine 2e il à pas renier ses origines et son entourage !