St Cloud Quinté du 19 04 2021 Les dernières minutes...

A St Cloud, le quinté se déroulera dans le Prix Ivanjicaun, handicap pour juments de 4 ans et au-dessus, sur le parcours long de 1600m. Bien que "raccourci", le pensionnaire de J.P Gauvin,110 Papua, est attendu pour une logique confirmation.

Les dernières minutes

108 Gemcutter

107 Like a Charm

113 Tarida

111 Ostia

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Le 1: écurie aga khan femelle de classe sur sa distance et son jockey favorite logique
le 2: chargé 1er handicap en fin de combinaison
le 3: baissée de 1kl et affuté pour l'occasion (NON PARTANTE)
le 4: outsider
le 5: ces déjà illustrée ici 100% de réussite favorite logique
le 6: a déjà gagné sur ce parcours mais mauvaise corde et valeur un peu haute
le 7: obligé d'y croire vue le quinté du 5 avril
le 8: une ex Fabre et la régularité va courir son 1er handicap
le 9: chargé en fin de combinaison
Le 10: 2eme d'un quinté le 23/03 à chantilly sur psf et va pour l'occasion sur le gazon
A pour elle d'être régulière
le 11: vue surtout sur les réclamer (ici c’est un test pour son devenir)
Le 12: 5eme d'un quinté à chantilly, mériterai d'être favori
A pour elle la distance + le terrain + jockey + une bonne corde
le 13: outsider, 3eme sur le sable à chantilly pas régulière + mauvaise corde
le 14: vue sur les réclamer, en forme mais malgré son jockey mieux vaut la regarder courir
le 15: descendu sur l'échelle des valeurs et muni pour l'occasion d'œillères australienne
La méfiance s’impose (préfère le sable)
le 16: préfère la psf