Q+R1-C1-19-4-21- GEMCUTTER à tout pour plaire et devrait démontrer encore que c'est une pouliche de " caractère" !

Pourquoi cette pouliche parce que elle est passée par l'entraînement A Fabre et qu'elle est de louable régularité en 9 courses 7 fois dans les 3 sa place à la stalle 5 n'est pas à dédaigner , et son état actuel qui l'à conduit au poulinage pourrait la sublimer , toujours en 37 de valeurs ,elle devrait continuer ses bonnes performances Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole, tes arguments sont convainquant mais ce sont des 4 ans et certain on peut couru il est donc difficile de dire si tel ou tel jument sera gagnante mais surement dans les 5 ou les 3. Verdict au poteau.

Capitole

Arrivée 1-13-8-10-14
Gemcutter(8) dans le tiercé elle remplit sa mission , elle pourra aller pouliner
A Idefix: mon post était juste que je lui voyais juste une bonne chance dans ce quinté mais à dire son classement ce n'est pas et cela n 'à jamais été l'objet de mes propos