Challenge FORMULE 1 - Résultats - C2 EMILIE ROMAGNE

Bonjour,
20 participants ont donné leurs pronostics pour cette 2ème course de Grand Prix ; je pense que ce challenge a trouvé sa vitesse de croisière et qu'il ne sera plus nécessaire que je fixe un minimum de participation.
Je me suis aperçu que Tsunoda avait "gagné" une place passant de la 13ème place à la 12ème ; il a fallu que je refasse tous les calculs.
Vous trouverez ci-dessous le classement de l'étape et le classement général.
C'est Surf 40 qui est arrivé en tête suivi de Mcboul ; salli72 et PEGASETURF complètent le podium.
Au classement général, JoeKerr est toujours le leader talonné par Surf40 et PEGASETURF.
N'hésitez pas à me faire part d'erreurs que j'aurais pu commettre.
A dans 15 jours au Portugal !

cormicy

Réponses

chrouky

Merci cornicy pour tous ces résultats.
bonne journée à toi.

cormicy

Bonsoir,
Quels pilotes aimeriez-vous pronostiquer leur place pour le prochain GP ?
Je pense à Ocon et Norris ; quels seraient les 2 autres ?

chrouky

Bonsoir cornicy, pourquoi pas les " anciens " ALONSO et RÄIKKÖNEN.

Surf

Bonsoir à tous.
Merci cormicy pour tout ce travail. je pense comme chrouky , plutôt des pilotes , inconstants du style Alonso , Vettel ,Räikkönen , Stroll

cormicy

Bonjour,
Les 4 pilotes pour le prochain GP se précisent :
OCON en tant que pilote français (ou monégasque)
NORRIS pour sa belle performance de dimanche
RAIKKONEN
STROLL
Pour ALONSO : très probablement 4ème course : il y a déjà une ALPINE de choisie pour la 3ème course
Pour VETTEL : déjà choisi pour la 1ère course (mais son tour reviendra tôt ou tard).
Mais le choix n'est pas définitif, vous pouvez encore "voter"