Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J33

Bonjour à tous,
41 participants ont donné leurs pronostics pour cette 33ème journée de Ligue 1.
Comme d'habitude, vous trouverez ci-dessous les classements de l'étape - J33 - , mensuel - CM4 - et général - CG16 -
Au classement de l'étape, 3 vainqueurs - Gael57 - roppois et Misitigri59350, nouveau venu ont trouvé 8 résultats sur 10 : de plus je n'ai enregistré que 9 pronos pour Misitigri cause retard de pronostics ; ils bénéficient de 4 points de bonus
Au classement mensuel, ryko garde la tête mais est talonné par Gael - scoco et mich17
Au classement général, toujours JoeKerr en tête ; PEGASETURF a doublé claudou pour la 2ème place.
N'hésitez pas de me faire remonter les erreurs que j'aurais pu faire pour l'attribution de vos points.
A demain sans doute pour la présentation de la J34 !

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy,
Encore bravo et merci pour le travail accompli ! Pour ma part, je suis parti (je pense) trop vite sur l'étape (OK sur Lille Montpellier) puis j'ai eu un coup de fringale ou de pompe (... à vélo, bien sûr), je me suis laissé glisser en fin de peloton. Et,apparemment,y'a plus de voiture d'assistance médicale !
C'est normal ?
Bonne fin de journée à toi !

cormicy

C'est Gaël qui s'en est bien sorti.
Pour son anniversaire il est gâté
En plus de cela il passe en tête au Hand.
Bonne soirée