Promo Tennis Crazy Paris Monte Carlo

Bonjour,
Avez-vous reçu tous les freebets de la promo tennis du 10 au 18 avril ?
J'ai joué les 9 jours et je n'ai reçu que 7 freebets.
Il me manque les freebets à recevoir de samedi et dimanche car rien reçu ces deux jours.

Kinturf

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour moi c'est la même chose : il m'en manque 2. Mais j'ai l'impression que ce sont ceux de vendredi et samedi qui n'ont pas été versés.

Anonyme

Bonjour.

Les 2 freebets ont été versés ce jour :)

Il peut y avoir du retard, des erreurs ou des oublis,mais au final tout est toujours corrigé, et c'est bien appréciable.

Bonne journée.

Kinturf

Oui reçu aujourd'hui les deux freebets

Kinturf

Bonjour, avez-vous reçus les freebets ces trois derniers jours de l'offre CRAZY PARIS TENNIS qui va du 31 mai au 14 juin ?
Pas reçus de mon côté.