Q+R1-C1-20-4-21-MAAVAH de famille de vitesse ,un test qui pourrait s'avérer prolifique mais qui n'est qu'un " postulat

Dans cette course de vitesse rien n'est évident mais H A Pantall aurait il visé la course en présentant 2 chevaux ou justement le 5 Red Fifty semble le favori médiatique Mais pour son 2e participant le 9 Maavah (29/1) celui-ci à choisi spécialement pour elle cette course ( passe de 39.5 à 37 de valeurs )du reste sa seule course sur cette distance 1200 m ou elle à terminé 2e Revenons à son mentor et que dit il : elle serait mieux sur 1.400 mètres mais on tente sur 1.200 mètres. C'est un peu un essai sur cette distance. Elle est d'une famille de vitesse et je veux en avoir le cœur net. Donc ce test sera t'il " prolifique" Un pari à tenter ?

Capitole

Réponses

waldmeister

Bonjour Capitole,
Bon choix effectivement cette Maavah: c'est mon 5ème cheval.
Henri-Alex Pantall l'estime: Maavah a d'ailleurs déjà couru 2 fois "Listed", dont le 19 novembre à Fontainebleau où elle n'a pas été ridicule: 8ème sur 16
Seul petit hic: la distance. L'entraîneur la préfère sur 1400
Bons jeux et bonne journée à toi !

Capitole

Bonjour Waldmeister
Merci pour ton propos perso je vais la jouer placer ,on sait que sur 1200 m tout peux arriver ( car je pense que les ordres au jockey sont de la pousser )
Bonne journée et bonne chance

waldmeister

Je ne sais pas ce que tu en penses, Capitole.
Mauvaise sortie des stalles, assez bonne fin de course. Elle finit 8ème à 2 grosses longueurs de Cadorino des Place. C'est plutôt encourageant ! A revoir avec intérêt sur 1400 mètres

Capitole

oui encourageant Waldmeister comme tu dit avec une arrivée assez mouvementé du fait du scindement du peloton à l'arrivée soit 13-2-16-1/5-11/12----9(Maavah
Par contre je ne comprends trop l'affichage
ou13-2-16-1-11
et le 12?

waldmeister

Il y a 2 quatrièmes: le 1 et le 5
et 2 sixièmes: le 11 et le 12.
Donc, 2 bonnes combinaisons pour le Quinté Ordre: 13-2-16-1-5 ou 13-2-16-5-1
Bonne soirée !

waldmeister

Le slash / équivaut à dead-heat. Donc l'affichage incorrect du robot: 13-2-16-1/5-11/12 est à traduire par: premier-deuxième-troisième-quatrième/quatrième-sixième/sixième.