Vincennes le 20 avril

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la semi-nocturne du 20 avril dans le temple du trot. Le plateau sera de très bonne composition avec entre autres 1 Groupe III sous la selle dans la 6ème.

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs ou la vérité devrait se jouer au 2ème poteau. Etoile d’Eole (115) me semble déclassée même si elle devra rendre la distance. Pieds nus, c’est une sérieuse candidate à la gagne.

Ilga de l’Ormerie (211), pleine peau, continue à monter les échelons avec réussite en ce moment. Elle maitrise la GP et semble capable de poursuivre sa très belle musique. Sa place est dans les 3.

Hermosa Bella (301) va être déferrée des 4 pour la 1ère fois de carrière lors de ce rendez-vous derrière l’autostart. Un coup de poker mais sur sa forme pourquoi pas entrevoir une place sur le podium.

Hugo Speed (405) tourne autour du pot cette année. Il excelle sur la GP et sera pieds nus. Il devrait jouer à nouveau les plus belles places. Pourquoi pas une victoire cette fois-ci ?

Idéalement placée derrière les ailes, Giboulée de Mars (504), pieds nus, fait face à un superbe engagement dans un lot au féminin. Elle a tout pour elle pour bien faire.

Freeman de Houelle (603) est un favori logique dans ce Groupe III sous la selle. Difficile d’aller contre sa candidature pour une nouvelle victoire.

Pas facile à déchiffrer ce Réclamer réservé aux amateurs. Tentons timidement En Viking (715) qui vient de se rappeler à notre bon souvenir sur le parcours qui nous intéresse. Malgré une place en 2ème ligne, il peut réitérer sa dernière performance.

Terminons au Monté dans un lot très ouvert. Istria Madrik (808) a fait des débuts corrects dans cette discipline sur l’anneau de Caen. Associée à un top jockey, elle peut jouer les 1ères places.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

un groupe III avec peu de partants mais de la qualité. a regarder!